- Initiateur de la discussion
jack88330
Nouveau né
- Score réaction
- 0
puis le problème esperant qui soit résolu
JE pense que tu est la personne la plus débile que j'ai jamais vu ! Tu c'est très bien que le leak c'est mal que les addons ne marchent pas et que c'est bourré de backdoor donc achète les addons (si tu a pas les tunes sa sert a rien d'ouvrir un serv !)jack88330 à dit:puis le problème esperant qui soit résolu
Je pense que tu est deux fois plus débile que je pensais enfaitjack88330 à dit:veryleake
tes la tu peut m'aider stpnicolas4712 à dit:Je pense que tu est deux fois plus débile que je pensais enfait
Et je pense que ta inverser le sujet et la descriptionjack88330 à dit:puis le problème esperant qui soit résolu
C'est pas moiMathieu133 à dit:Si tu a un screen je peux essayer de t aidez
Mais non j'ai rien a voir moi regarde le mec qui a creer le topic et celui qui repond je suis pas le createur du topic moi je paye mes addons lolMathieu133 à dit:Alors tu la leek si il et pas à toi
Yes pas bette excuse moi J ai sup mais messagenicolas4712 à dit:Mais non j'ai rien a voir moi regarde le mec qui a creer le topic et celui qui repond je suis pas le createur du topic moi je paye mes addons lol
Screen de l achat de l addons sur gmodstorejack88330 à dit:voila uRegarde la pièce jointe 11259n screen
Voilla le problème tu peux mettre en résolujack88330 à dit:je l'ai leak mais sinon il marche parfaitement
Pour acheter sur gmod stor c est ton compte steam il te faut juste de co et même si tout marche bien mais que un truc marche pas ça vien que tu l’a LEAKjack88330 à dit:non car sinon il marche bien et je l'ai acheté mais j'ai perdu le mail du compte
NONjack88330 à dit:oui mais c'est peut-etre autre chose
Si ta le même problème avec une preuve d achat je peux t aidezjack88330 à dit:dans 1h si j'ai le mème problème je vbous dis
Lol tu a perdu ton copte steam tu l'a envoyer comment le screen dans gmod ? A excuse moi tu tes surement amuser à racheter gmod !jack88330 à dit:oui mais c'est peut-etre autre chose
Regarde sur gmodsotrejack88330 à dit:c quoi la commande pour le config
tu ajoute les content a ton serveur !jack88330 à dit:comment on debuge les oeufs qui volent
YOUTUBEjack88330 à dit:COMMENT ON AJOUTE LES CONTENTS