Bonjour j'aimerai mettre l'hud de batbtou rp et le mettre en petit

• Initiateur de la discussion Maxime7894
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Bonjour j'aimerai mettre l'hud de batbtou rp et le mettre en petit merci de m'aider

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Abuse pas à faire 12000 topics par jour par contre + Si leur hud est perso ta pas le droit

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Maxime7894 à dit:
Bonjour j'aimerai mettre l'hud de batbtou rp et le mettre en petit merci de m'aider
VOUS AVEZ QUOI AVEC BABTOURP ?!! @estebandu44 ton serveur est victime de succés mdr ^^
Sérieusement quand vous faites une demande pour copier un autre serveur vous vous attendez a recevoir de l'aide ?
Moi je t'aide seulement si tu m'envoies un screen du HUD (même si je le connais) comme ça tu auras au moins fais l'effort d'aller le screen.

• J'aime
Réactions: MattKiller68 et PJGame
A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
VOUS AVEZ QUOI AVEC BABTOURP ?!! @estebandu44 ton serveur est victime de succés mdr ^^
Sérieusement quand vous faites une demande pour copier un autre serveur vous vous attendez a recevoir de l'aide ?
Moi je t'aide seulement si tu m'envoies un screen du HUD (même si je le connais) comme ça tu auras au moins fais l'effort d'aller le screen.
dtf copier un serveur qui s'appel "BabtouRP" ça montre le level

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Amane à dit:
dtf ? Signification ?
Malgré le nom le serveur à une bonne configuration les gens ^^

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
dtf ? Signification ?
Malgré le nom le serveur à une bonne configuration les gens ^^
dtf = de toute façon
Et avoir une bonne config c'est pas un signe de qualité,un enfant de 4 ans peut faire un bon DarkRP.

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Amane à dit:
dtf = de toute façon
Et avoir une bonne config c'est pas un signe de qualité,un enfant de 4 ans peut faire un bon DarkRP.
Je me suis trompé, ils ont de l'idée dans la configuration et de l'inédit. Et ils sont impliqués. Donc avant de juger vas faire un tour

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
Je me suis trompé, ils ont de l'idée dans la configuration et de l'inédit. Et ils sont impliqués. Donc avant de juger vas faire un tour
Car avoir de l'inédit c'est un truc de fou ? Et flemme d'aller faire un tour,tout les DarkRP c'est de la merde (enfin tous,99,99%) bon que pour passer ces nerfs à freekills des pyjs de 12 ans.
Le seul bon serveur SeriousRP français c'est RealLife Roleplay,en grande partie parce que y a pas beaucoup de gosses et que leur gamemode est dév à la main

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Amane à dit:
Car avoir de l'inédit c'est un truc de fou ? Et flemme d'aller faire un tour,tout les DarkRP c'est de la merde (enfin tous,99,99%) bon que pour passer ces nerfs à freekills des pyjs de 12 ans.
Le seul bon serveur SeriousRP français c'est RealLife Roleplay,en grande partie parce que y a pas beaucoup de gosses et que leur gamemode est dév à la main
Gosses = NoRP ?! Bof cette réflexion
Et maintenant un DarkRP avec de l'inédit c'est déjà ça car la plupart sont des copiés collés.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
Gosses = NoRP ?! Bof cette réflexion
Et maintenant un DarkRP avec de l'inédit c'est déjà ça car la plupart sont des copiés collés.
Le "Gosse = NoRP" c'est souvent vrai,puis même,qu'un gosse de 12 ans sois flic et crie "KONTR LE MUR" je peut pas perso,impossible de prendre au sérieux ce genre de types

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Donc moi,
Pour toi je suis sûrement un gosse NoRP,
Je peux très bien procurer meilleur RP qu'un adulte....
Déspespérant l'image que vous avez des plus jeunes.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
Donc moi,
Pour toi je suis sûrement un gosse NoRP,
Je peux très bien procurer meilleur RP qu'un adulte....
Déspespérant l'image que vous avez des plus jeunes.
ça dépend,ta quel âge ?

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
Dans ce cas là,si ta pas mué évite de jouer en RP. C'est dérangant pour tout le monde et je dis absolument pas ça pour être méchant.
(dtf les serveurs rp ont souvent une limite d'âge)

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Amane à dit:
Dans ce cas là,si ta pas mué évite de jouer en RP. C'est dérangant pour tout le monde et je dis absolument pas ça pour être méchant.
Je joue avec des gens qui l'acceptent contrairement a toi, ce n'est pas le sujet du topic, fin de la discussion

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
Je joue avec des gens qui l'acceptent contrairement a toi, ce n'est pas le sujet du topic, fin de la discussion
C'est sur que si tu joue sur "BabtouRP" dois pas y avoir de limite d'âge ^^

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Amane à dit:
Et toi, on ne sait pas qui il y a derrière l'écrans. Tu as quel âge?

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Amane à dit:
C'est sur que si tu joue sur "BabtouRP" dois pas y avoir de limite d'âge ^^
Tu es énervant (pour rester poli) a essayer de m'enerver comme ça ! JE T'IGNORES ET ME CASSE

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
Tu es énervant (pour rester poli) a essayer de m'enerver comme ça ! JE T'IGNORES ET ME CASSE
J'essaie d'énerver personne,sinon j'aurais pas mis le "et je dis absolument pas ça pour être méchant."

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Amane à dit:
FailFishFailFish

Mon ami, je vais t'apprendre quelque chose. Avant le serveur se nommait "Blur Roleplay".
Désormais, il se nomme Babtou Roleplay car c'est le serveur de ce youtubeur : https://www.youtube.com/user/kentindu240 qui appelle sa communauté les Babtous.

Bref renseignez-vous s'il vous plaît ...

A

Amane

Geek
Score réaction
51
estebandu44 à dit:
FailFishFailFish

Mon ami, je vais t'apprendre quelque chose. Avant le serveur se nommait "Blur Roleplay".
Désormais, il se nomme Babtou Roleplay car c'est le serveur de ce youtubeur : https://www.youtube.com/user/kentindu240 qui appelle sa communauté les Babtous.

Bref renseignez-vous s'il vous plaît ...
Dans ce cas là ce youtubeur est cancer.
D'ailleurs ça doit surement être un fétichiste des Esteban ce youtubeur.. #QuandTuPasseAprèsDiablozTuParlePas #RoueDeSecours

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Bordel je clique sur la vidéo pour voir le serveur,première chose que je vois c'est ça :

Pauvre Garry's Mod.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Un cancer ? Tu serais bien content qu'il fasse une pub pour ton serveur
Oulah, ça y est je m'appelle Esteban, tu fais référence à Diaboloz ? Quel est le rapport ?
Amane à dit:
Bordel je clique sur la vidéo pour voir le serveur,première chose que je vois c'est ça :

Pauvre Garry's Mod.
C'est vrai que sur garry's mod, tu as que des joueurs RP...

A

Amane

Geek
Score réaction
51
estebandu44 à dit:
Un cancer ? Tu serais bien content qu'il fasse une pub pour ton serveur
Oulah, ça y est je m'appelle Esteban, tu fais référence à Diaboloz ? Quel est le rapport ?

C'est vrai que sur garry's mod, tu as que des joueurs RP...
"qu'il fasse une pub pour ton serveur"
J'ai plus de serveur gmod,j'ai plus 12 ans et jamais au grand jamais je sucerais quelqu'un pour qu'il me fasse une pub,pour moi que le mec sois président,éboueur ou youtubeur il sera traité pareil.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Amane à dit:
"qu'il fasse une pub pour ton serveur"
J'ai plus de serveur gmod,j'ai plus 12 ans et jamais au grand jamais je sucerais quelqu'un pour qu'il me fasse une pub,pour moi que le mec sois président,éboueur ou youtubeur il sera traité pareil.
Haha sucer ? Non, pas du tout, le serveur appartient à un de son modérateur de base.

Tu es inscrit depuis vendredi, et tu cherches la critique partout.
Si t'es pas

A

Amane

Geek
Score réaction
51

ahah la map minecraft

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Amane à dit:

ahah la map minecraft
BON ! Je vais être clair là. Tu es totalement irrespectueux envers @estebandu44 / VeerDosE / moi.
Tu trouves ça normal pour commencer de traiter @estebandu44 de "suceur" ? Moi personnellement je trouve ça anormal, puis si le mec à cette personne sur son serveur, c'est que la personne a voulu y aller, ils ne l'ont pas braqués avec un pistolet ! En plus créer un faux-rapport entre MrDiaboloz et @estebandu44 ? Moi qui connais @estebandu44 , il n'est pas du tout comme MrDiaboloz (qui lui dit que son serveur est le plus NoRP), @estebandu44 lui s'y implique. J'ai pas de temps a perdre avec les personnes malheureusement non aimés par leurs parents. Ensuite parler de VeerDosE en disant : "Dans ce cas là ce youtubeur est cancer. " / "Pauvre Garry's Mod." / "jamais je sucerais quelqu'un pour qu'il me fasse une pub", à ce moment j'espère que tu ne mesurais pas tes propos car traiter une personne de cancer, et de pu** en même pas une journée, c'est totalement démesuré. Maintenant passons par moi, tu me provoques tout le long de la discussion que j'ai eu (et même @estebandu44 tu l'as provoqué). Maintenant parler de la map de cette manière est comme le reste totalement irrespectueux surtout que la map ne t'a rien fait (ni nous mais encore moins). Donc maintenant je t'explique ce qui va se passer, tu es nouveau et tu as cru que le forum c'était quoi ? Tu vas subir un report de moi et esteban pour la raison suivante: "Provoque + Non Respect + Mauvais comportement vis à vis de la communauté".
Sur ceux, mauvaise continuation :)

• J'aime
Réactions: stephXX62 et estebandu44
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Le sujet ne parlait pas d'un HUD ? Les gars soyer raisonnable, un mec a demandé de l'aide et vous, vous etes entrain de vous disputer, parler en message privé et laisser les reponses pour la resolution de la question.
Par respect pour le mec qui a posté le sujet.
@Amane Si tu n'aime pas le Youtubeur et le serveur, on s'en fous c'est pas le sujet du post.

• J'aime
Réactions: stephXX62 et Membre supprimé 70413
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Voknario à dit:
Le sujet ne parlait pas d'un HUD ? Les gars soyer raisonnable, un mec a demandé de l'aide et vous, vous etes entrain de vous disputer, parler en message privé et laisser les reponses pour la resolution de la question.
Par respect pour le mec qui a posté le sujet.
@Amane Si tu n'aime pas le Youtubeur et le serveur, on s'en fous c'est pas le sujet du post.
Si mais il ne respecte pas ce sujet

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Slawer à dit:
BON ! Je vais être clair là. Tu es totalement irrespectueux envers @estebandu44 / VeerDosE / moi.
Tu trouves ça normal pour commencer de traiter @estebandu44 de "suceur" ? Moi personnellement je trouve ça anormal, puis si le mec à cette personne sur son serveur, c'est que la personne a voulu y aller, ils ne l'ont pas braqués avec un pistolet ! En plus créer un faux-rapport entre MrDiaboloz et @estebandu44 ? Moi qui connais @estebandu44 , il n'est pas du tout comme MrDiaboloz (qui lui dit que son serveur est le plus NoRP), @estebandu44 lui s'y implique. J'ai pas de temps a perdre avec les personnes malheureusement non aimés par leurs parents. Ensuite parler de VeerDosE en disant : "Dans ce cas là ce youtubeur est cancer. " / "Pauvre Garry's Mod." / "jamais je sucerais quelqu'un pour qu'il me fasse une pub", à ce moment j'espère que tu ne mesurais pas tes propos car traiter une personne de cancer, et de pu** en même pas une journée, c'est totalement démesuré. Maintenant passons par moi, tu me provoques tout le long de la discussion que j'ai eu (et même @estebandu44 tu l'as provoqué). Maintenant parler de la map de cette manière est comme le reste totalement irrespectueux surtout que la map ne t'a rien fait (ni nous mais encore moins). Donc maintenant je t'explique ce qui va se passer, tu es nouveau et tu as cru que le forum c'était quoi ? Tu vas subir un report de moi et esteban pour la raison suivante: "Provoque + Non Respect + Mauvais comportement vis à vis de la communauté".
Sur ceux, mauvaise continuation :)
"Tu trouves ça normal pour commencer de traiter @estebandu44 de "suceur" ?"

Vu ce qu'il a dit "t'aimerais bien qu'il fasse un pub pour ton serveur toi",j'insulte pas,je fais juste un constat,pour que le mec ce vante d'avoir un youtubeur sur sont serveur à ce point là en disant "olol g un gro youtubeur mé pa toi" c'est qu'il a bien du sucé.

"En plus créer un faux-rapport entre MrDiaboloz et @estebandu44 ? Moi qui connais @estebandu44 , il n'est pas du tout comme MrDiaboloz (qui lui dit que son serveur est le plus NoRP), @estebandu44 lui s'y implique."

Là encore,j'dis juste que c'est marrant que les deux esclaves qu'il a utilisé pour faire ces serveurs s'appellent tout les deux Esteban.

"J'ai pas de temps a perdre avec les personnes malheureusement non aimés par leurs parents. "

Ça tombe mal,j'pense être aimé par mes parents.

"Ensuite parler de VeerDosE en disant : "Dans ce cas là ce youtubeur est cancer. " / "Pauvre Garry's Mod." / "jamais je sucerais quelqu'un pour qu'il me fasse une pub", à ce moment j'espère que tu ne mesurais pas tes propos car traiter une personne de cancer, et de pu** en même pas une journée, c'est totalement démesuré. "

J'ai regardé deux vidéos,et oui c'est le genre de youtubeur putaclic miniature aguicheuse complétement niais et insupportable,le cancer de youtube en soit,après ta 13 ans donc normal que tu aime ces vidéos,c'est destiné aux gens de ton âge.

Ensuite "tu provoque les gens lors de la discussion,non je parle juste.

"Maintenant parler de la map de cette manière est comme le reste totalement irrespectueux surtout que la map ne t'a rien fait (ni nous mais encore moins)."

Encore heureux que la map m'ai rien fait,c'est pas une personne.

"Donc maintenant je t'explique ce qui va se passer, tu es nouveau et tu as cru que le forum c'était quoi ? Tu vas subir un report de moi et esteban pour la raison suivante: "Provoque + Non Respect + Mauvais comportement vis à vis de la communauté"."

D'accord. Et toi à parler sur mes parents,t'es exemplaire ?

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Amane à dit:
"Tu trouves ça normal pour commencer de traiter @estebandu44 de "suceur" ?"

Vu ce qu'il a dit "t'aimerais bien qu'il fasse un pub pour ton serveur toi",j'insulte pas,je fais juste un constat,pour que le mec ce vante d'avoir un youtubeur sur sont serveur à ce point là en disant "olol g un gro youtubeur mé pa toi" c'est qu'il a bien du sucé.

"En plus créer un faux-rapport entre MrDiaboloz et @estebandu44 ? Moi qui connais @estebandu44 , il n'est pas du tout comme MrDiaboloz (qui lui dit que son serveur est le plus NoRP), @estebandu44 lui s'y implique."

Là encore,j'dis juste que c'est marrant que les deux esclaves qu'il a utilisé pour faire ces serveurs s'appellent tout les deux Esteban.

"J'ai pas de temps a perdre avec les personnes malheureusement non aimés par leurs parents. "

Ça tombe mal,j'pense être aimé par mes parents.

"Ensuite parler de VeerDosE en disant : "Dans ce cas là ce youtubeur est cancer. " / "Pauvre Garry's Mod." / "jamais je sucerais quelqu'un pour qu'il me fasse une pub", à ce moment j'espère que tu ne mesurais pas tes propos car traiter une personne de cancer, et de pu** en même pas une journée, c'est totalement démesuré. "

J'ai regardé deux vidéos,et oui c'est le genre de youtubeur putaclic miniature aguicheuse complétement niais et insupportable,le cancer de youtube en soit,après ta 13 ans donc normal que tu aime ces vidéos,c'est destiné aux gens de ton âge.

Ensuite "tu provoque les gens lors de la discussion,non je parle juste.

"Maintenant parler de la map de cette manière est comme le reste totalement irrespectueux surtout que la map ne t'a rien fait (ni nous mais encore moins)."

Encore heureux que la map m'ai rien fait,c'est pas une personne.

"Donc maintenant je t'explique ce qui va se passer, tu es nouveau et tu as cru que le forum c'était quoi ? Tu vas subir un report de moi et esteban pour la raison suivante: "Provoque + Non Respect + Mauvais comportement vis à vis de la communauté"."

D'accord. Et toi à parler sur mes parents,t'es exemplaire ?
Tes dires sont pitoyables, sans arguments et infondées.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Alain LeThug à dit:
Tes dires sont pitoyables, sans arguments et infondées.
C'est vrai que toi,t'en a beaucoup d'arguments :)

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Après faut pas se mentir @estebandu44 est un bon su**** Kappa

Plus sérieusement c'est un peut une histoire de gamins Oo

De base le gars demandé juste une petite question :)
(de plus VeerDosE ma fait de la pub c'est sympas Kappa)

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
slownls à dit:
Après faut pas se mentir @estebandu44 est un bon su**** Kappa
Totalement d'accord Kappa

• J'aime
Réactions: slownls
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Amane à dit:
Mdrr les gars juste un jour faudra ouvrir les yeux : la télé en est remplie, le net en est rempli, et youtube de même comme tout "média" influent. C'est comme ça que ça fonctionne dans le monde hors des bisounours.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Feytone à dit:
Mdrr les gars juste un jour faudra ouvrir les yeux : la télé en est remplie, le net en est rempli, et youtube de même comme tout "média" influent. C'est comme ça que ça fonctionne dans le monde hors des bisounours.
Je regarde pas la télé et les youtubeurs que je suis font pas ça.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Amane à dit:
Je regarde pas la télé et les youtubeurs que je suis font pas ça.
Dis moi quel youtubeur qui gagne sa vie avec yt ne fait pas ça.

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Feytone à dit:
Dis moi quel youtubeur qui gagne sa vie avec yt ne fait pas ça.
TheRelaxingEnd,MrRoflWaffles,GobGG parmis ceux que je suis,j'peut t'en trouvé pleins d'autres avec un peu de recherche.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Tu ne peux pas comparer déjà FR et Amérique déjà. Si tu veux critiquer un français, reste dans tout ce qui peut le concerner.
Et le seul FR donc GobGG ne gagne pas sa vie avec youtube.

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord