Bonjour j'aimerai savoir comment popularisé mon serveur

• Initiateur de la discussion Maxime7894
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Bonjour mon serveur est fini avec de bon addons mais le probleme c'est le monde j'aimerai que sur mon serveur y'aurai du monde il y a des metier inedit etc avant j'avais une grosse comu mais j'aimai pas mon serveur car avant les joueur commencer avec 1000000 et ducou j'ai decidé de le renitialiser j'ai acheter des addons bien et plus que le monde mais comme faire ?

merci d'avoir pris le temp de lire si vous pouvez m'aider sa serai encore mieux

KolaRP official gavofus . Maxime Dasanta

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Avec des bonnes exclusivité, quelques vidéos/stream de qualité et une bonne présentation sur les forum qui propose ce genre de post (comme mtx) tu devrais déjà amener quelques personnes après retien que le monde attire le monde, 5 personnes vont peut-être en amener 5 autres puis 10 ect c'est une question de patience ;)

• J'aime
Réactions: ally et Yoh Sambre ♪
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Zaros_Live à dit:
Salut,
Avec des bonnes exclusivité, quelques vidéos/stream de qualité et une bonne présentation sur les forum qui propose ce genre de post (comme mtx) tu devrais déjà amener quelques personnes après retien que le monde attire le monde, 5 personnes vont peut-être en amener 5 autres puis 10 ect c'est une question de patience ;)
La on est 9 mais faut attendre longtemp ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Parle du serveur a tes amis (attention j'ai pas dit de spam toute ta liste d'ami d'un bête message C/C ou une invite) et si tu t'entend bien avec un joueur de ton serveur hésite pas à lui proposer de ramener ses potes ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Zaros_Live à dit:
que le monde attire le monde,
OMG ma phrase !

Et effectivement y à pas de miracle, tu dois travailler pour attirer du monde, sauf si tu connais un YouTubeur

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Unknown baguette à dit:
OMG ma phrase !

Et effectivement y à pas de miracle, tu dois travailler pour attirer du monde, sauf si tu connais un YouTubeur
travailler c ta dire

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Maxime7894 à dit:
travailler c ta dire
Faire une belle présentation, en parler à tes amis, ect... Tout ce qui te semble bon pour faire de la PUB ;)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Maxime7894 à dit:
Bonjour mon serveur est fini avec de bon addons mais le probleme c'est le monde j'aimerai que sur mon serveur y'aurai du monde il y a des metier inedit etc avant j'avais une grosse comu mais j'aimai pas mon serveur car avant les joueur commencer avec 1000000 et ducou j'ai decidé de le renitialiser j'ai acheter des addons bien et plus que le monde mais comme faire ?

merci d'avoir pris le temp de lire si vous pouvez m'aider sa serai encore mieux

KolaRP official gavofus . Maxime Dasanta
Si ton serveur est propre, que les administrateur font du bon travail ( je sous entend pas d'abus de pouvoir par exemple ). Que ce soit de la qualité. Tu peux même faire une période de 1mois ou tu offre le VIP permanent tous le monde pour que les joueurs test l'intégralité du serveur. De plus un VIP offert à un joueur ne te coûte rien mais peux fidélisé des personnes à ton serveur. Ce sont que de petit conseil mais il peuvent être utile. Oui spar la suite si le serveur plait le bouche à oreilles fera le travail :) .

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Ses simplement que si ton serveur est bien les personne reste .

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
kayxy à dit:
Ses simplement que si ton serveur est bien les personne reste .
C'est même pu le cas de nos jours, il faut que ton serveur soit innovent pour pousser les autres à changer de serveur (la plus part des joueurs ont un serveur fixe) pour le tien

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Unknown baguette
V

Vendeur tokens

Nouveau né
Score réaction
0
Fait comme moi. LA PUTACLIC FRERE.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Vendeur tokens à dit:
Fait comme moi. LA PUTACLIC FRERE.
Effectivement ça fonctionne mais faut pas abuser quand même x)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
En gros :
Exclusivité (scripts perso....)
Putaclic (jobs....)
Investissement dans le serveur
Optimisation du serveur
Une bonne pub

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Maxime7894 à dit:
comment tu fait du pute a clicl
J'imagine que c'est du troll, mais je vais quand même y répondre,
Faut déjà comprendre ce que c'est le putaclick : En gros c'est quelque chose qui attire l'oeil et qui incite la personne à regarder ce que ça fait (tu peux en trouver pas mal sur Youtube avec par exemple des miniatures (images) contenant des photos de femmes en bikini ou autres trucs dans le genre) Bref le putaclick se résume en un moyen de "modifier un fait" pour le rendre plus attrayant

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Z3k4 à dit:
J'imagine que c'est du troll, mais je vais quand même y répondre,
Faut déjà comprendre ce que c'est le putaclick : En gros c'est quelque chose qui attire l'oeil et qui incite la personne à regarder ce que ça fait (tu peux en trouver pas mal sur Youtube avec par exemple des miniatures (images) contenant des photos de femmes en bikini ou autres trucs dans le genre) Bref le putaclick se résume en un moyen de "modifier un fait" pour le rendre plus attrayant
Twitsander "Kof kof" Gamixtreize "kof kof"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord