- Initiateur de la discussion
- Banni
lampoule
Psychopathe
- Score réaction
- 332
Bonjour ,
Je suis deban
Deban
DEBANNNNNN
Bonne journée
Je suis deban
Deban
DEBANNNNNN
Bonne journée
Bonjour,lampoule à dit:Bonjour ,
Je suis deban
Deban
DEBANNNNNN
Bonne journée
Pourront discuter sur un discord dans la soirée ? j'aimerais te faire une déclarationJoe Leroi à dit:Bonjour,
On s’en moque complètement que tu soit deban.
Bonne journée
Je ne focale pas avec des random dsl.lampoule à dit:Pourront discuter sur un discord dans la soirée ? j'aimerais te faire une déclaration
Moi qui voulais vocal avec toiJoe Leroi à dit:Je ne focale pas avec des random dsl.
Bah disons que j’utilise plus aucun support vocale pour le moment...Lap3che à dit:Moi qui voulais vocal avec toi
On est dans discussions général donc osefKitsu à dit:pourquoi tu fais un post ? oO Certains qui ont fait ca se sont remanger un ban dans la foulee :x
Non t'es pas grands ni important... T'es un mec comme nous tous.lampoule à dit:On est dans discussions général donc osef
Et puis je suis le grand Mouloud Abdela / L'ampoule, vénérée moi
J'suis un mec gentil, voilà.alex74140 à dit:Pourquoi té déban sal moche
Non de mon deban :!Joe Leroi à dit:Non t'es pas grands ni important... T'es un mec comme nous tous.
Il a raison, pourquoi crée un topic ? T'es content de ton ban ?
#monsieurseconddegres dailleurs une question rien à voir avec le sujet, pourquoi dans tout tes addons tu mets des copyrights avec détection si jamais on a modif ton nom machin ?Joe Leroi à dit:Non t'es pas grands ni important... T'es un mec comme nous tous.
Il a raison, pourquoi crée un topic ? T'es content de ton ban ?
Dans tout les addons ? J’en ai release qu’un seul et je l’ai retiré peu de temps après....Hoper à dit:#monsieurseconddegres dailleurs une question rien à voir avec le sujet, pourquoi dans tout tes addons tu mets des copyrights avec détection si jamais on a modif ton nom machin ?
bah j'ai dl ta clé y'a 2 jours et ça y étais, simple question hin.Joe Leroi à dit:Dans tout les addons ? J’en ai release qu’un seul et je l’ai retiré peu de temps après....
Ah nan sur celle ci oui, mais juste que je prévoit une mise à jours avec un nouveau model etc... et que dans celle ci il y a plus rien. Donc pour moi c comme si c’était déjà retiré dans ma liste.Hoper à dit:bah j'ai dl ta clé y'a 2 jours et ça y étais, simple question hin.
Il fait ce qu’il veut avec ses addons à ce que je sache c’est lui qui les créer donc il en fait ce qu’il veut et puis la moindre des choses lorsque quelqu’un créer des addons gratuitement c’est d’y laisser sont nomHoper à dit:#monsieurseconddegres dailleurs une question rien à voir avec le sujet, pourquoi dans tout tes addons tu mets des copyrights avec détection si jamais on a modif ton nom machin ?
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Il fait ce qu’il veut avec ses addons à ce que je sache c’est lui qui les créer donc il en fait ce qu’il veut et puis la moindre des choses lorsque quelqu’un créer des addons gratuitement c’est d’y laisser sont nom
Hoper à dit:simple question hin.
okGarry's French à dit:je pense que pas mal de gens s'en foute... franchement un poste pour ça tu as que ça à faire de ta vie
Comment sa se fait qu'un leaker qui étais autre fois sur VL est devenue responsable staff trust ?lampoule à dit:
Oui je leak tu a raisons,car j'ai besoins d'avoir du contenue sur mon serveur que je devellope en secret.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Comment sa se fait qu'un leaker qui étais autre fois sur VL est devenue responsable staff trust ?
Je parle pas de maintenant je parle du bon vieux tempslampoule à dit:Oui je leak tu a raisons,car j'ai besoins d'avoir du contenue sur mon serveur que je devellope en secret.
Sinon tu le fait exprès ?
hum tu dois te tromper.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Je parle pas de maintenant je parle du bon vieux temps
Molo molai le helper trust laHoper à dit:hum tu dois te tromper.
Et puis oui il est responsable staff trust chose que tu ne seras jamais vu ton air supérieur la
Bah pourquoi, c un serveur comme un autre. Juste qu’un youtubeur est dessusGandy à dit:C'est vrai que responsable trust sur le CV ça en jette
C'est sur mais c'est un serveur qui a des joueurs , quand on y pense y'en a pas énormément des serveur régulièrement full.Joe Leroi à dit:Bah pourquoi, c un serveur comme un autre. Juste qu’un youtubeur est dessus
Et ? C’est un serveur comme un autre, plein tourne full, faut arrêter de se vanter en disant je suis staff Trust. C’est un serveur comme les autres.lampoule à dit:C'est sur mais c'est un serveur qui a des joueurs , quand on y pense y'en a pas énormément des serveur régulièrement full.
Et la communauté s'agrandis petit a petit avec l'ouverture des nouveaux serveur
Surtout avec une signature et une photo de profil comme celle-ci sa donne une belle image du serveur sachant que le fonda en lui même créer des malaise toute les 30 secondes dans ses vidéos.Joe Leroi à dit:Et ? C’est un serveur comme un autre, plein tourne full, faut arrêter de se vanter en disant je suis staff Trust. C’est un serveur comme les autres.
xD mais ce qui donne la plus mauvaise image c’est aussi certains membres de staff et leurs actionᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Surtout avec une signature et une photo de profil comme celle-ci sa donne une belle image du serveur sachant que le fonda en lui même créer des malaise toute les 30 secondes dans ses vidéos.
ça c'est ton avisᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Surtout avec une signature et une photo de profil comme celle-ci sa donne une belle image du serveur sachant que le fonda en lui même créer des malaise toute les 30 secondes dans ses vidéos.
c'est un communauté de 4000 personnes, ce qui est énormeJoe Leroi à dit:Et ? C’est un serveur comme un autre, plein tourne full, faut arrêter de se vanter en disant je suis staff Trust. C’est un serveur comme les autres.
Labaguetterp 2.0Joe Leroi à dit:xD mais ce qui donne la plus mauvaise image c’est aussi certains membres de staff et leurs action
bah vasy developpe, dit pas un truc à moitiéJoe Leroi à dit:xD mais ce qui donne la plus mauvaise image c’est aussi certains membres de staff et leurs action
Non, pour des youtubers de +100 000 qui ont rec sur le serveurs 4 000 c peu.Hoper à dit:c'est un communauté de 4000 personnes, ce qui est énorme
Bah quand tu sais que le responsable staff c’etait un gros leakeurs sa inspire pas confiance deja...Hoper à dit:bah vasy developpe, dit pas un truc à moitié
Explique moi quand j'ai leak et pour quels raison ? et les preuves dont tu dispose, la diffamations est un crime sanctionner par la justice.Joe Leroi à dit:Non, pour des youtubers de +100 000 qui ont rec sur le serveurs 4 000 c peu.
Bah quand tu sais que le responsable staff c’etait un gros leakeurs sa inspire pas confiance deja...
LoL vas-y porte plainte il va rien arriver...lampoule à dit:Explique moi quand j'ai leak et pour quels raison ? et les preuves dont tu dispose, la diffamations est un crime sanctionner par la justice.
lampoule à dit:Oui je leak tu a raisons,
Fait pas l’innocent toute façon @TehFana a toutes les données des comptes sauvegardé, donc que tu soit avec ce pseudo ou un autre ont te connais assez bien et puis bon en général quand ont se fait volé quelque chose qu’ont a volé ont porte pas plainte hein question de bon sens mon enfantlampoule à dit:Explique moi quand j'ai leak et pour quels raison ? et les preuves dont tu dispose, la diffamations est un crime sanctionner par la justice.
jtassure que lampoule a jamais rien leak x)Joe Leroi à dit:LoL vas-y porte plainte il va rien arriver...
Bien évidement...Hoper à dit:jtassure que lampoule a jamais rien leak x)
Pour quel raison j'aurais leak, les exploit c'est hoper pas moi, et pour mon anciens serveur il était composer de d'addons GM et perso commander a des développeurs FR (venatuss, BRH, slower, slownls )Joe Leroi à dit:Bien évidement...
Si tu souhaite.lampoule à dit:Pour quel raison j'aurais leak, les exploit c'est hoper pas moi, et pour mon anciens serveur il était composer de d'addons GM et perso commander a des développeurs FR (venatuss, BRH, slower, slownls )
n'a plus d'argumentsJoe Leroi à dit:Si tu souhaite.
Non juste que je sais qu’il était sur VL mais n’ayant pas accès aux comptes inscrit je peux pas envoyer un screen.Hoper à dit:n'a plus d'arguments
et ? moi aussi je suis sur ********, mais je leak pas x) C'est pour des codes ou autres..Joe Leroi à dit:Non juste que je sais qu’il était sur VL mais n’ayant pas accès aux comptes inscrit je peux pas envoyer un screen.
Et ?Hoper à dit:et ? moi aussi je suis sur ********, mais je leak pas x) C'est pour des codes ou autres..
bah c'est pas parce que il a un compte vl qu'il leak x) ta une logique bizarre toi, c'estcomme si jte disait "gne joey tes un pd tes sur le forum mtx alors que ta pas de servs mtx gne"Joe Leroi à dit: