Bonjour, petite question

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

Voila, j'aurais une question, imaginons qu'une personne achète un scripts, ce scripts et donc sous sa propriété et non celle du créateur ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Il faut définir des termes avec le développeur. En revanche il n'a pas le droit de te vendre un script privé si c'est pour l'utiliser derrière comme certains... qui font franchement pitié à se prendre pour des pros alors qu'ils déclarent pas.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Il faut définir des termes avec le développeur. En revanche il n'a pas le droit de te vendre un script privé si c'est pour l'utiliser derrière comme certains... qui font franchement pitié à se prendre pour des pros alors qu'ils déclarent pas.
Tuuuuttt, pas en privée

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
Tuuuuttt, pas en privée
? J'ai pas compris si tu faisais référence à un script privé ou autre chose ^^'

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Non lol le script lui appartient encore c'est pas parce que tu l'as acheté qu'il est que à toi...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Jean Foret à dit:
Non lol le script lui appartient encore c'est pas parce que tu l'as acheté qu'il est que à toi...
Même si durant la vente le mec précise, qu'il t'appartient désormais ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Joe Leroi à dit:
Même si durant la vente le mec précise, qu'il t'appartient désormais ?
Assez difficile à dire, je pourrai pas te dire mais je pense qu'il en garde quand même les droits

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean Foret à dit:
Assez difficile à dire, je pourrai pas te dire mais je pense qu'il en garde quand même les droits
Il faut une preuve écrite ...les paroles s'envole , les écrits reste...:rolleyes:

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Jean Foret à dit:
Dans tous les cas, personne ne déclare rien sur ce qui est des vendeurs en marché privé donc franchement ce qui est dit à l'oral comme dit @Yoh Sambre ♪ ne vaut rien.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord