Bonjour, probleme avec les porte (Groupes et Métiers)

• Initiateur de la discussion
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mes porte, depuis hier j'ai mis les groupes et métiers sur les portes de la map, et j'ai remarquer que il n 'y a plus rien sur les portes plus rien ne s'affiche quand on regarde la porte même pas le "Appuyez sur le touche F2 pour acheter.." ou un truc dans le genre en Anglais.

Comme vous voyez sur l'image il n'y a rien qui s'affiche quand je regarde la porte.

Merci

Dernière modification par un modérateur:
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Ta version du serveur c'est DarkRP 2.6.1 ou 2.6.2 Bêta ?
Et qu'as-tu modifier exactement ?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
remplace ton language.lua par un fiable
ceci est la vraie réponse, fait le ça marchera

xHzDModding

xHzDModding

Geek
Score réaction
0
je peux peut être faire un truc passe moi le nom de ton serveur.
Me Contacter:
-Steam: hugolejoncour
-E-Mail: LeStaff.LaBaraqueAFrites@yahoo.fr
PS: Je suis un codeur

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
J'ai remplacer mon DarkRp et j'ai réparer mon bug, sa provener peut être d'un fichier a l'intérieure, et maintenant sa remarche, merci pour votre aide! ;)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Apreès MathiewGaminG, un Matheo ?

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Je m'appelle moi même Matheo, et comme je suis un gamer j'ai penser directement a MatheoGaminG. J'ai pas penser aux autres pseudo que j'allais peut être copier ou ect.. Et si on est ici c'est pour aider les autres et non pour parler des PSEUDOS des autres..

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
MatheoGaminG à dit:
Je m'appelle moi même Matheo, et comme je suis un gamer j'ai penser directement a MatheoGaminG. J'ai pas penser aux autres pseudo que j'allais peut être copier ou ect.. Et si on est ici c'est pour aider les autres et non pour parler des PSEUDOS des autres..
Je m'en fous t'inquietes

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
titou tu vas te calmer direct ok ? 'A Chacun ses problèmes, A chacun ses difficultés et à nous de s'entraider, pas de nous rabaisser' Reese Roite 2015. Si un jour, tu as des difficultés, j'espère vraiment qu'on ne te traitera pas comme tu as traité MatheoGaminG

• J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Titou125 au lieu de l'insulter, ferme ta gueule et aide le, là c'est toi la merde.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Avertissement pour titou125, prochain comportement de ce type c'est ban temporaire. Attention à ne pas vous emporter pour autant sur ce type de provocation...

• Banni
titou125

titou125

Geek suprême
Score réaction
7
Snk à dit:
Avertissement pour titou125, prochain comportement de ce type c'est ban temporaire. Attention à ne pas vous emporter pour autant sur ce type de provocation...
Bonjour, regarde les log tu verra que le message na pas était écrit par mon ip !!!!!!!!!!!!!!!!, @MrFanatagag rage car j'ai fait une petite injections lua et récupérer ses modules ulx !!! voila , pas les screen des ancienne conversations, voilà la conversations avec son "Co-Fondateur" :
http://www.noelshack.com/2015-40-1443561903-screenshot-8.png

Mais je pense que pour 'j'ai fait une petite injections lua et récupérer ses modules ulx' faus vraiment être con et chercher la merde, pourtant tu avais eu le même problème avec NightlyDév (Créateur de RealLife) qui lui t'avais hacker pour ce motif?? je t'avais pas dit d'éviter?

Dernière édition:
  • Banni
titou125

titou125

Geek suprême
Score réaction
7
Snk à dit:
Voilà preuve que j'ai ses modules ! :
http://www.noelshack.com/2015-40-1443562078-screenshot-14.png
http://www.noelshack.com/2015-40-1443562091-screenshot-12.png

• Banni
titou125

titou125

Geek suprême
Score réaction
7
Je pense même partager ses modules ulx :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
On passe des insultes faites par une éventuelle tierce personne à un aveu de vol de données, de mieux en mieux... Il est encore temps de faire profil bas :)

• J'aime
Réactions: Reese Roite
  • Banni
titou125

titou125

Geek suprême
Score réaction
7
Snk à dit:
On passe des insultes faites par une éventuelle tierce personne à un aveu de vol de données, de mieux en mieux... Il est encore temps de faire profil bas :)
J'ai pris ses fichier et vu que il a mes mdp ila poster une réponse !!!!!!, @Snk tu le protège car ses ton pote !

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Titou... Je ne douterais pas de l'intégrité d'Snk.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il n'a peut-être pas vu le titre sous mon pseudo :p

• J'aime
Réactions: ZYGEULLL
  • Banni
titou125

titou125

Geek suprême
Score réaction
7
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bah désoler.. tu chourave mais donnée sans raison, bah oui moi après je m'enerve, si tu veux je partage tout ton ordinateur, comme ton dossier prisonrp sur ton bureau ? ou des dossier de serveur que tu a comme le mien par exemple .. sauf que j'ai pas cette maturité tu voie j'ai juste supprimer mais module de ton ordinateur.. malgré que tu les est déja partager je suis aller sur ton compte supprimer ton poste de partage.. car faus pas déconner,

Cordialement, MrFanatagag

Code:
[<-][<-]NLmiister_monkey38700100[LEFT]GreiGre38700100
Username : NLmiister_monkey38700100
Password : GreiGre38700100
https://gyazo.com/4629dc9473b7442bcedf2d07f996517b

Sa serais pas le mots de passe de ton compte Steam?
J'ai jamais hacker personne, j'ai toujour aider, je veux juste garder certain fichier personnel, bah voila comment je remercie les gens

PS : Tu peux toujours changer ya un Keylogger dans ton PC.

Surtout supprimer ce message après.. car je pense que j'ai transgresser quelque règle du Forum après tout ce que je fais on peu bien s'amuser une fois ^^'

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZYGEULLL, 4g0n13 et xLomble77
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord