Bonjour probleme fas:2

• Initiateur de la discussion
wizek

wizek

Têtard
Score réaction
0
Bonjour j'ai un petit problème avcec mes armes fas:2 en gros quand je les utilise via le menu tout est nickel masi dés que je les achete via mon vendeur d'arme la caisse spawn et a la fin du chargement de la caisse quand je veut ramasser l'arme elle se bloque en l'air et me met une erreur lua si quelqu'un connais la source du problème svp

[ERROR] A runtime error has occurred in "[C]" on line -1. The best help I can give you is this: spawned_weapon has model "models/weapons/w_mp5.mdl" with no physics and will be motionless Hints: - Does this model have an associated physics model (modelname.phy)? - Is this model supposed to have physics? Many models, like effects and view models aren't made to have physics - The issue lies with weapon "fas2_mp5k" The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. function 'Spawn' 2. gamemodes/darkrp/entities/entities/spawned_shipment/init.lua on line 148 3. gamemodes/darkrp/entities/entities/spawned_shipment/init.lua on line 105 ------- End of Simplerr error -------

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord