- Initiateur de la discussion
oqzak92
Geek suprême
- Score réaction
- 2
comment enlever des objet en whitlist je peut pas faire spawn quelque entité
whitilist connait pas désoléeoqzak92 à dit:comment enlever des objet en whitlist je peut pas faire spawn quelque entité
non serieu aidéé moi whitlistBizzare à dit:whitilist connait pas désolée
Bonjour oqzak92,oqzak92 à dit:black list je voulias dire
Excuser moi donc par propos ses des entitésmrcodsv à dit:Bonjour oqzak92,
Dans un premier temps les formules de politesse sont les bienvenus.
Pour ce qui est Blacklist de qu'elle blacklist parles-tu ?
Props? Tools ?
Je n'ai pas compris ce que tu veut blacklist, des props ou des entités ?oqzak92 à dit:par propos ses des entités
mrcodsv à dit:Je n'ai pas compris ce que tu veut blacklist, des props ou des entités ?[/QU
Non je peut enlever le black de ce que je ai black listemrcodsv à dit:Je n'ai pas compris ce que tu veut blacklist, des props ou des entités ?
Je veut enlever le black liste à des entitésmrcodsv à dit:Toujours pas..
Si j'ai bien compris tu as des entités que utilisent des props blacklist ducoup tu ne peux pas faire spawn ces entités ?oqzak92 à dit:Enlever le b
Je veut enlever le black liste à des entités
Ou dans ce cas la tu désactive la blacklist tu fais spawn le props et avec le menu contextuel tu le retire de la blacklistmrcodsv à dit:Ahhh c'est plus clair..
Menu props > Utilitaires >FPP > Blocked models options > Show blockeds models > clique gauche sur le model > Remove from fpp..
Voilà
EDIT: Autant pour moi c'est mieux expliqué plus haut
Aussimalcolm2003 à dit:Ou dans ce cas la tu désactive la blacklist tu fais spawn le props et avec le menu contextuel tu le retire de la blacklist