Bonjour systeme de grade

• Initiateur de la discussion
L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Bonjour je voudrais créer un système permettant d'ajouter un grade devant le nom (exemple : Cpl.Myckael) et aussi qu'il apparait que quand on est dans le job. Mon serveur est un Military RP c est pour ça.

Merci d'avoir lu
Cordialement LaCriMoZ

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Pour mettre des titres devant les pseudos y'a Atlas Chat , après selon le Job , je sais pas trop

L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
justement sa tombe bien j'ai me tchat atlas mais malheureusement je n'arrive pas a désactiver l'ancien tchat en plus de ca.
Cordialement LaCriMoZ
Merci d'avoir Repondu

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah ya pas besoin de désactiver l'ancien chat, le chat installer le remplace, essaye de mettre AtlasChat en minuscule (ex: atlaschat) et de le mettre dans addons si ce n'est pas déjà fait

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Z3k4 à dit:
Bah ya pas besoin de désactiver l'ancien chat, le chat installer le remplace, essaye de mettre AtlasChat en minuscule (ex: atlaschat) et de le mettre dans addons si ce n'est pas déjà fait
Non je pense qu'il parle du fait qu'il utilise les deux chats au lieux de un (L'AtlasChat).
A L'occurence tu peut faire en sorte que les policiers actif est un un grade ULX pour ensuite le mettre dans le AtlasChat.

L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Ok merci commememe pour l'astuce du atlastchat mais sa ne marche pas, alors que je l'ai ecris en minuscule pareil.
Mais aussi nn le systeme de grade je comprend pas trop comment passer par l'ulx pour modifier le Atlas.
Merci de vos reponse cordialement LaCriMoZ

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
LaCriMoZ à dit:
Ok merci commememe pour l'astuce du atlastchat mais sa ne marche pas, alors que je l'ai ecris en minuscule pareil.
Mais aussi nn le systeme de grade je comprend pas trop comment passer par l'ulx pour modifier le Atlas.
Merci de vos reponse cordialement LaCriMoZ

Ah mais je te conseil alors d'aller voir un tutoriel.

Le ULX n'a rien avoir avec le AtlasChat.

L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Ok merci pour le renseignement . Mais aussi non vous savez comment faire pour enlever le tchat de base sur le serveur basé sur du dark rp. Car moi j'ai le atlas mais il se superpose donc c 'est pas top.
Pour info j'irai chercher comment faire un système de grade.

Merci d'avoir repondu
Cordialment LaCriMoZ

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord