Tuto bonjour traduction

• Initiateur de la discussion oqzak92
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
je demande comment traduire en FR le dls le driverlicanse svp car il est en anglais mrc

https://www.gmodstore.com/scripts/view/3152/v100-driver-license-system

donc svp aider comment le configurer meme si on a pas le permis on puisse monteé dans une voiture

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Merci ce tuto m'a trop bien aidé !

• J'aime
Réactions: stephXX62 et FalkioGMR
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Change dans le fichier de config, English en French, si ça ne fonctionne pas essaye Francais, sinon bah aucune idée, essaye de trouver le fichier de langages et tu le duplique en le nommant French, dans ton Config tu met French et tu le traduit ;) Mais je pense qu'il doit déjà exister.

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Sxcret à dit:
Change dans le fichier de config, English en French, si ça ne fonctionne pas essaye Francais, sinon bah aucune idée, essaye de trouver le fichier de langages et tu le duplique en le nommant French, dans ton Config tu met French et tu le traduit ;) Mais je pense qu'il doit déjà exister.
oui mais c ou loe fichier de config

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
addons/drivinglicensesystem/lua/tbfy_driverlicense/
sh_di_config.lua

Et tu met French

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
aurelienchailloux à dit:
addons/drivinglicensesystem/lua/tbfy_driverlicense/
sh_di_config.lua

Et tu met French
OU SA DANS FRENCH

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
ARRÊTÉ DE PARLER COMME ÇA SINON DEMER** TOI

excuse j avait mon truc activer et j avit la fle de tout reécrire

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Une perle

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, kezhar, aurelienchailloux et 2 autres
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
onfais comment pour le mettre en fr alors j ai fais sa marche pas

A

Amane

Geek
Score réaction
51
"ou ça dans french"

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Tu es un sketch à toi tout seul , j'adore. 4Head

Dernière édition:
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Tu va dans ton fichier de config :
addons/drivinglicensesystem/lua/tbfy_driverlicense/sh_di_config.lua

Ensuite, tu va a la ligne ou tu peut apercevoir :
TBFYDIConfig.LanguageToUse = "English"

et tu remplace English par French. Ca doit te donner :
TBFYDIConfig.LanguageToUse = "French"

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Juste les gars, je fais une aparté. Si vous n'arrivez pas à être assez mature pour comprendre qu'il y a des tas de gens débutants, même dans l'expérience des forums, et que vous n'aidez même pas, que simplement vous vous foutez de sa gueule, vous êtes aussi un cas que lui. Donc dans de l'entraide on aide.

Je confirme du coup ce que t'as dit @Sxcret. Dans ce fichier, si tu regardes un peu ce qu'il y a à l'intérieur, tu trouveras à un moment les questions du permis, n'hésite pas à corriger les fautes si tu en vois.

• J'aime
Réactions: Azok et Sxcret
kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Feytone à dit:
Juste les gars, je fais une aparté. Si vous n'arrivez pas à être assez mature pour comprendre qu'il y a des tas de gens débutants, même dans l'expérience des forums, et que vous n'aidez même pas, que simplement vous vous foutez de sa gueule, vous êtes aussi un cas que lui. Donc dans de l'entraide on aide.

Je confirme du coup ce que t'as dit @Sxcret. Dans ce fichier, si tu regardes un peu ce qu'il y a à l'intérieur, tu trouveras à un moment les questions du permis, n'hésite pas à corriger les fautes si tu en vois.
Alors non, lorsque l'on demande de l'aide , on prend le temps de respecter les lecteurs , et spécialement ceux qui veulent aider. Cette personne ne prend pas le temps de se relire , ne prend pas le temps d'ouvrir un ticket support avec le créateur.

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Feytone à dit:

Mer ci beaucoup de ce que tu as dit

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Mais je au un autre problème j arrive pas faire connectée mon serveur il y a des gens il est prêt y à de l'eau aucun mais il manque des gens pour qu il soit bien si vous pourrez M aidez sa sera super gentil de votre par on veut vraiment que un soit connu enfin qu il y a au moins 10 personne pour jouer rp merci beaucoup si vous M aidez

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
kezhar à dit:
Alors non, lorsque l'on demande de l'aide , on prend le temps de respecter les lecteurs , et spécialement ceux qui veulent aider. Cette personne ne prend pas le temps de se relire , ne prend pas le temps d'ouvrir un ticket support avec le créateur.
C est que j ai pas vraiment un temps je tape comme sur téléphone donc voilà et les faute d orthographe j ai des problèmes

kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
oqzak92 à dit:
C est que j ai pas vraiment un temps je tape comme sur téléphone donc voilà et les faute d orthographe j ai des problèmes
Chaque problème sa solution, je suis très loin d'être parfait en orthographe. mais je fais des efforts pour me relire et me corriger. Si tu as de réelle difficulté alors lis des livres et entraînes-toi.

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
oqzak92 à dit:
Mais je au un autre problème j arrive pas faire connectée mon serveur il y a des gens il est prêt y à de l'eau aucun mais il manque des gens pour qu il soit bien si vous pourrez M aidez sa sera super gentil de votre par on veut vraiment que un soit connu enfin qu il y a au moins 10 personne pour jouer rp merci beaucoup si vous M aidez
Salut, je t'invites à poster un nouveau sujet dans cette section après avoir lu ces règles, ainsi, les plus curieux/intéressés se connecterons à ton serveur.. Il n'y a pas de solution miracle pour faire connaître son serveur, le tout est de proposer de la qualité, du jamais vu et d'être patient.. Voilà, bon courage, et bonne continuation.

• J'aime
Réactions: Malcolm
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord