- Initiateur de la discussion
mouha zerzer
Têtard
- Score réaction
- 0
merci de venir sur mon serv stp pour m aider GMOD01.MTXSERV.FR:27060
Bonjourmouha zerzer à dit:merci de venir sur mon serv stp pour m aider GMOD01.MTXSERV.FR:27060
tu sais comment m aidzerMika Deagle à dit:Bonjour
Sa dépend mais une chose est sur je connais la politesse ^^mouha zerzer à dit:tu sais comm
tu sais comment m aidzer
ok merci mon proléme est que je peut pas me co sur mon serveur le message d eurreur est le suivantMika Deagle à dit:Sa dépend mais une chose est sur je connais la politesse ^^
ok merciMika Deagle à dit:Tu clic ici Regarde la pièce jointe 6981
bonjours j ai traduit le message est le message ditMika Deagle à dit:Tu clic ici Regarde la pièce jointe 6981
BAS MAIS LE A JOUR (regarde la photo)mouha zerzer à dit:j a
bonjours j ai traduit le message est le message dit
Le serveur auquel vous essayez de vous connecter s'exécute
une version plus ancienne du jeu.
comment je fait pour le metre a jourMika Deagle à dit:BAS MAIS LE A JOUR (regarde la photo)
mouha zerzer à dit:comment je fait pour le metre a jour
j ai dejas clicke sur update sa me refait la meme chse donc j ai remis le serv sur une ancienne sauvgarderemi lemaire à dit:regarde la photo de mika
omgmouha zerzer à dit:j ai cli
j ai dejas clicke sur update sa me refait la meme chse donc j ai remis le serv sur une ancienne sauvgarde
GMOD013.MTXSERV.FR:27060mouha zerzer à dit:merci de venir sur mon serv stp pour m aider GMOD01.MTXSERV.FR:27060
quelle trois envi un screen stpremi lemaire à dit:regarde ton adresse il te manque le 3
vien sur mon sev il est lancer ya un beug ya pas de 3 tien l ipremi lemaire à dit:GMOD013.MTXSERV.FR:27060
le serv a crash je l ai update on verrasremi lemaire à dit:regarde ton adresse il te manque le 3
mec on dirait que mon serv est en solo le tab menu est bizzard il ya pas le hud de base jai tout les arme de hl2 eput tu venir sur mon servremi lemaire à dit:regarde ton adresse il te manque le 3