Bonjours je suis codeur Garry's Mod gratuitement

• Initiateur de la discussion
Artomix68

Artomix68

Geek
Score réaction
4
Bonjours je me présente je suis un codeur Garry's Mod (free) j'ai deja les addon il en manque 2 ou 3 c'est tout
Mon skype si besoin : Artomix.pvpey

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Intéressant

• J'aime
Réactions: Taink, Yoh Sambre ♪ et lampoule
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Comment sa tu a dejas les addons ? il t'en manque ?
( un codeur creer des addons selons la demande de son client dans la logique)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: MineProdZ
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
A en voir ton compte skype sa na rien de très sérieux c'est meme inquietant https://prntscr.com/gqtl9u
car pour configurez c'est mieux d'avoir l'aces au ftp et personnellement tu pas le genre de personne a qui je le donerais

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
HINNN HINNN HINNNN

• J'aime
Réactions: lampoule
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
A en voir ton compte skype sa na rien de très sérieux c'est meme inquietant https://prntscr.com/gqtl9u
car pour configurez c'est mieux d'avoir l'aces au ftp et personnellement tu pas le genre de personne a qui je le donerais
C'est vrai toi tu a l'air d'être sérieux comme co-fonda vu les fautes que tu fais TheTarFu

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
C'est vrai toi tu a l'air d'être sérieux comme co-fonda vu les fautes que tu fais TheTarFu
Certe moi c'est juste un coter humoristique mais la quand il y a marquer des truc compte hacker et des insulte c'est pas du tout la meme tout comme ton logo il n'est pas serieux mais sa reste humoristique . et mon orthographe je sais je ne suis pas tres bon

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
LOL FailFish
Coddeur ? Mais si tu es codeur, pourquoi as tu déjà des addons et qu'il t'en manque que quelque uns ? Si tu voulais dire Configurateur rien que cette erreur , on voit que tu n'est pas sérieux.. Et tu as tout les addons comme tu dit vu que aparamant tu hack d'après ton compte skype tu as sûrement que des leaks, et les addons qui te manque sont sûrement ceux que tu ne peut pas récupérer car il sont protéger.. Bref déjà ton topic n'est pas soigné n'est pas assez bien présenter même pas du tout.. Fin en gros tu n'auras aucun client mis a part les personnes qui ne s'y connaissent pas..

• J'aime
Réactions: stephXX62 et bourdrel62680
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Akulla à dit:
Akulla Matata
Désolé c'est sorti tout seul

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
LesGalériens à dit:
LOL FailFish
Coddeur ? Mais si tu es codeur, pourquoi as tu déjà des addons et qu'il t'en manque que quelque uns ? Si tu voulais dire Configurateur rien que cette erreur , on voit que tu n'est pas sérieux.. Et tu as tout les addons comme tu dit vu que aparamant tu hack d'après ton compte skype tu as sûrement que des leaks, et les addons qui te manque sont sûrement ceux que tu ne peut pas récupérer car il sont protéger.. Bref déjà ton topic n'est pas soigné n'est pas assez bien présenter même pas du tout.. Fin en gros tu n'auras aucun client mis a part les personnes qui ne s'y connaissent pas..
POYOYO TELLEMENT BIEN RESUMÉ !

• J'aime
Réactions: LesGalériens
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
stephXX62 à dit:
Akulla Matata
Désolé c'est sorti tout seul
Il est content,il a fais sa blague TheTarFu