Bonnes idées?

Intéressant ?

• Oui

• Non

• Bon. C'est pas une révolution.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Je suis actuellement en développement d'un serveur DarkRP.

Je me suis rendu compte que le métier hacker n'était pas assez exploité. J'ai donc cherché jusqu'à trouvé deux nouvelles fonctionnalités qui pourraient être intéressantes.

1 - Advanced Government Computer (Mayor & Police)
Je connaissais cet addon auparavant mais je ne savais pas qu'il proposait de hacker le système de la police. En effet, les hackers peuvent hacker les ordinateurs de la police et peuvent faire rechercher n'importe qui (Comme le maire, par exemple) Ils peuvent aussi faire libérer des joueurs de prison.

2 - Drones
Les hackers ont maintenant la possibilité, grâce à un addon, de faire voler des drones d'espionnages. Je vais peut-être ajouter aussi les drones possédant des armes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Darprix à dit:
1 - Advanced Government Computer (Mayor & Police)
Je connaissais cet addon auparavant mais je ne savais pas qu'il proposait de hacker le système de la police. En effet, les hackers peuvent hacker les ordinateurs de la police et peuvent faire rechercher n'importe qui (Comme le maire, par exemple) Ils peuvent aussi faire libérer des joueurs de prison.
Malheureusement tout les joueurs peuvent hacker l'ordinateur peut être dans une future mise à jour se probleme sera corriger et pour la libération de prisonniers sa je savais pas :)

• Initiateur de la discussion
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Non, c'est complètement faux. C'est une ligne dans le fichier de config disant que si on met true, ce sera seulement un ou des jobs que nous choisissons qui peuvent hacker les ordinateurs :)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Darprix à dit:
Non, c'est complètement faux. C'est une ligne dans le fichier de config disant que si on met true, ce sera seulement un ou des jobs que nous choisissons qui peuvent hacker les ordinateurs :)
Oula j'ai pas vue le fichier de plus longtemps j'irais voir sa demain

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord