Bonsoir :)

• Initiateur de la discussion
SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Je n'arrive pas a crée de serveur Gmod local, donc je voudrais savoir si vous ne connaisser pas un moyen d'avoir un serveur sois :
- Gratuit
ou
- Payant mais sans abonnement :)

Tom21200

Tom21200

Geek
Score réaction
1
Alors oui c’est possible, en faisant un serveur Mtxserc lol. Mais gratuit c’est pas facile à trouver. Donc, soit tu crée un serveur local ou soit tu vas en payant et en plus sans abonnement tu payes quand tu veux tu veut même changer le forfait à tout moment ! ;-) Je te dirai plus tard comment faire un serveur local j’ai mod je te dirai plus tard comment faire un serveur local Gmod, ou alors regarder un tuto

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Quel est le soucis rencontré en local?

• J'aime
Réactions: Tom21200
Tom21200

Tom21200

Geek
Score réaction
1
Et bien… Un local tu peux avoir que tes amis qui rejoignent le serveur alors que si tu en achètes un tous les joueurs du monde peut venir et ton serveur se retrouvera dans la liste des serveurs. Et dans la catégorie que tu as choisi il sera. ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Tom21200 à dit:
Et bien… Un local tu peux avoir que tes amis qui rejoignent le serveur alors que si tu en achètes un tous les joueurs du monde peut venir et ton serveur se retrouvera dans la liste des serveurs. Et dans la catégorie que tu as choisi il sera. ;)
Je fait exactement ce que fait un serveur "que tu achète" sur le serveur de mon PC..
Mais le manque c'est la puissance :p (parceque à 2-3 joueurs ça ira sans soucis, mais après ^^') (perso je fait venir 2-3 personnes pour tester des addons)

• J'aime
Réactions: Tom21200
Tom21200

Tom21200

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Je fait exactement ce que fait un serveur "que tu achète" sur le serveur de mon PC..
Mais le manque c'est la puissance :p (parceque à 2-3 joueurs ça ira sans soucis, mais après ^^') (perso je fait venir 2-3 personnes pour tester des addons)
Ah.. ok.. perso moi puissance sa va

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord