religion BoomCityRP ZombieRP | Le FUNRP le Retour ! NO-VIP

Allez vous rejoindre le serveur ?

• Bien sur je vais vous soutenir !

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    17
  • Initiateur de la discussion
Madnesss

Madnesss

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à tous !
Le serveur
BoomCityZombieRP à besoin de vous les joueurs ! Nous sommes un serveur sans V.I.P !
Je suis le Fondateur (Gérant) de ce serveur et pour vous faire simple un
ZombieRP est un DarkRP dans un Monde apocalyptique !
Les règles sont beaucoup plus simples que sur les autres serveurs !
Le serveur possède des métiers
WhiteList, alors pas de panique ! Les métiers Whitelist sont extrêmement simple à obtenir, il suffit de faire une mini-candidature en suivant le modèle sur le forum et voilà ! Après les avis vont défilés et c'est tout ! Simple et efficace !
Nous n'avons que très peu de métiers
WhiteList genre +6 sur une trentaine de métiers.
Bref j'espère que vous aimerez le serveur, je vous laisse avec les informations supplémentaires ! ;

Nom du serveur : [FR] BoomCity ZombieRP | NO-VIP | Recrutement ON | Inédits
Type de serveur : Serveur RôlePlay ZombieRP | Semi-Serious - Fun
Date de Création : 13/12/18 (Date où la maintenance à été terminée)
Moyenne d'âge des joueurs : On est entre du 12 à 18 ans
Description du serveur : Le serveur est un Semi-Serious - Fun avec une ambiance qui est très chaleureuse nous sommes pas trop strictes et généralement il est facile de se faire beaucoup d'amis (Staff et joueurs.).
Lien vers le forum : https://forum.boomcityrp.fr/index.php
Style de métiers intéressant à jouer : Les Mutants | La Secte | Les Zombies .

Pour rejoindre le serveur :
Catégorie : ZombieRP
Nom : [FR] BoomCity ZombieRP | NO-VIP | Recrutement ON | Inédits
IP (via f10) : connect 149.202.88.79:2010
Discord du serveur : https://discord.gg/mjcsVSp
TeamSpeak : ts.boomcityrp.fr OU 149.202.88.79
Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1551231451
Communauté : https://steamcommunity.com/groups/boomcityzombierp
---------------------------------
La Gérance :
Altaïr Sharp (Moi) | Fondateur
Louis Gender | Co-Fondateur - Développeur
Thomas Corleone | Développeur

Dernière édition:
Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Ce serait cool d'avoir des screenshots représentatifs de ton serveur :)

• J'aime
Réactions: kayxy et Madnesss
Madnesss

Madnesss

Têtard
Score réaction
0
Murky à dit:
Oh si tu veux je peu en mettre, juste que ces screenshots date de quand je n'étais pas Fondateur mais SuperAdmin (J'ai du reprendre le serveur et je n'ai plus de monde suite à la refonte du serveur) je vais en refaire ! :)

Madnesss

Madnesss

Têtard
Score réaction
0
Murky à dit:
Les modifications ont étés mises ! ;)

Tontonjosé

Tontonjosé

Fondateur LSDLR
Score réaction
0
Manque de screen , on voit des zombies armés? en plus les skins sont pas ouf à refaire pour moi avec plus de screen car çane donne pas envie

Madnesss

Madnesss

Têtard
Score réaction
0
Tontonjosé à dit:
Manque de screen , on voit des zombies armés? en plus les skins sont pas ouf à refaire pour moi avec plus de screen car çane donne pas envie
Si tu vas sur mes screen sur mon steam j'ai une dizaine d'image du serveur, on est une communauté de plus de 1 000 membres également (DarkRP) Et on à plus de 40 Players Models.

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Ouloulouuuu

• J'aime
Réactions: Madnesss
Madnesss

Madnesss

Têtard
Score réaction
0
Changement de map (Seclusion maintenant)

Madnesss

Madnesss

Têtard
Score réaction
0
Up

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Madnesss à dit:
Bonjour à tous !
Le serveur
BoomCityZombieRP à besoin de vous les joueurs ! Nous sommes un serveur sans V.I.P !
Je suis le Fondateur (Gérant) de ce serveur et pour vous faire simple un
ZombieRP est un DarkRP dans un Monde apocalyptique !
Les règles sont beaucoup plus simples que sur les autres serveurs !
Le serveur possède des métiers
WhiteList, alors pas de panique ! Les métiers Whitelist sont extrêmement simple à obtenir, il suffit de faire une mini-candidature en suivant le modèle sur le forum et voilà ! Après les avis vont défilés et c'est tout ! Simple et efficace !
Nous n'avons que très peu de métiers
WhiteList genre +6 sur une trentaine de métiers.
Bref j'espère que vous aimerez le serveur, je vous laisse avec les informations supplémentaires ! ;

Nom du serveur : [FR] BoomCity ZombieRP | NO-VIP | Recrutement ON | Inédits
Type de serveur : Serveur RôlePlay ZombieRP | Semi-Serious - Fun
Date de Création : 13/12/18 (Date où la maintenance à été terminée)
Moyenne d'âge des joueurs : On est entre du 12 à 18 ans
Description du serveur : Le serveur est un Semi-Serious - Fun avec une ambiance qui est très chaleureuse nous sommes pas trop strictes et généralement il est facile de se faire beaucoup d'amis (Staff et joueurs.).
Lien vers le forum : https://forum.boomcityrp.fr/index.php
Style de métiers intéressant à jouer : Les Mutants | La Secte | Les Zombies .

Pour rejoindre le serveur :
Catégorie : ZombieRP
Nom : [FR] BoomCity ZombieRP | NO-VIP | Recrutement ON | Inédits
IP (via f10) : connect 149.202.88.79:2010
Discord du serveur : https://discord.gg/mjcsVSp
TeamSpeak : ts.boomcityrp.fr OU 149.202.88.79
Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1551231451
Communauté : https://steamcommunity.com/groups/boomcityzombierp
---------------------------------
La Gérance :
Altaïr Sharp (Moi) | Fondateur
Louis Gender | Co-Fondateur - Développeur
Thomas Corleone | Développeur
Bonjour, après avoir lus votre présentation de votre Serveur je tiens tout de même à venir vous donnez mon avis personnel.

Bien pour commencer, vous devriez revoir votre mise en forme car elle est pas élégante et trop basique soyez un peux inventif pour la suite je pourrais dire que les métiers sont vus et revus mais bon après c'est un FunRP donc je peux comprendre mais bon tout de même vous pouvez innover en mettant un contexte RP pour donner de la crédibilité un minimum. Et bon la map je penses que j'ai pas besoin de vous le dire ...

Enfin bref j'avoue que les Zombies RP c'est assez rare donc c'est bien, par contre utiliser l'argument du "on est une communauté de plus de 1 000 membres également (DarkRP)" ne dit en rien que votre serveur donne envie de venir, bon après ce que je veux dire c'est mon avis personnel mais j'ai parler aux responsable/fondateur de la communauté et bon .. c'était un peux compliquer car je les ai trouver un peux gamins (Ils m'ont insulté de tous les noms) (C'est bien surs mon avis personnel) après je ne juge pas ton serveur.

Et pour finir le Forum, c'est écrit Last Life Roleplay, je crois qu'il y a un petit problème après sa je dis rien. Bon l'ensemble il faudra revoir, pas de screen et ne sortez pas l'excuse du "Oui c'est sur mon steam profil" car bon j'ai d'autres choses à faire que d'aller voir sur votre profil, le but c'est que sa doit être facile et rapide.

Sur ce bonne journée et bonne chance

Madnesss

Madnesss

Têtard
Score réaction
0
Sueezen à dit:
Bonjour, après avoir lus votre présentation de votre Serveur je tiens tout de même à venir vous donnez mon avis personnel.

Bien pour commencer, vous devriez revoir votre mise en forme car elle est pas élégante et trop basique soyez un peux inventif pour la suite je pourrais dire que les métiers sont vus et revus mais bon après c'est un FunRP donc je peux comprendre mais bon tout de même vous pouvez innover en mettant un contexte RP pour donner de la crédibilité un minimum. Et bon la map je penses que j'ai pas besoin de vous le dire ...

Enfin bref j'avoue que les Zombies RP c'est assez rare donc c'est bien, par contre utiliser l'argument du "on est une communauté de plus de 1 000 membres également (DarkRP)" ne dit en rien que votre serveur donne envie de venir, bon après ce que je veux dire c'est mon avis personnel mais j'ai parler aux responsable/fondateur de la communauté et bon .. c'était un peux compliquer car je les ai trouver un peux gamins (Ils m'ont insulté de tous les noms) (C'est bien surs mon avis personnel) après je ne juge pas ton serveur.

Et pour finir le Forum, c'est écrit Last Life Roleplay, je crois qu'il y a un petit problème après sa je dis rien. Bon l'ensemble il faudra revoir, pas de screen et ne sortez pas l'excuse du "Oui c'est sur mon steam profil" car bon j'ai d'autres choses à faire que d'aller voir sur votre profil, le but c'est que sa doit être facile et rapide.

Sur ce bonne journée et bonne chance
Le serveur est malheureusement fermé suite à une erreur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord