BOT LIKE MTX !

• Initiateur de la discussion FridomFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Bonjour, Bonsoir :p

Je regardais quelques profil de personne qui tiennent beaucoup à leurs réputations x')
Quand tout a coups :

http://www.noelshack.com/2018-21-1-1526928905-screenshot-19.png
http://www.noelshack.com/2018-21-1-1526928906-screenshot-17.png
http://www.noelshack.com/2018-21-1-1526928907-screenshot-21.png
http://www.noelshack.com/2018-21-1-1526928908-screenshot-20.png

bref voilou merci le multi compte pour se like :) @Snk

• J'aime
Réactions: NotIdea et enziolepro25564
enziolepro25564

enziolepro25564

Geek
Score réaction
18
@Snk rip

• J'aime
Réactions: Barack Obama
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Screenshot-2018-5-21 Reactions given by FridomFR(1).png

Osef des réactions en fait, t'es pas le moins fautif.
Arrêtez d'y porter attention, parce que c'est vraiment useless comme truc.

• J'aime
Réactions: Lap3che
enziolepro25564

enziolepro25564

Geek
Score réaction
18
puis c'est une raison pour ce boost like ?

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Taink à dit:
Osef des réactions en fait, t'es pas le moins fautif.
Arrêtez d'y porter attention, parce que c'est vraiment useless comme truc.
Je l'ai dislike pour voir si il allait se refaire des compte pour se relike tous seul x')

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait on vous a pas dit, c'est une expérience sociale. À la fin, tous ceux qui abusent de cette fonction seront bannies du forum. Au passage le pire double compte de @Akulla je pense que c'est quand même @EnzoLeFrgl avec les 195 likes :D

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Tiens,mais quesqu'il y a dans ma description,il faudra regarder :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
enziolepro25564 à dit:
puis c'est une raison pour ce boost like ?
C'est pas ce que je dis, je constate simplement que les réactions sont spam pas seulement par lui, et que les réactions sont useless.
Abuser de ce système est une chose, mais critiquer les autres quand ils le font alors que vous le faites aussi en est une autre.
FridomFR à dit:
Je l'ai dislike pour voir si il allait se refaire des compte pour se relike tous seul x')
Tiens, mais c'est que ça semble être une raison tout à fait acceptable, dis-moi.
Je me fiche de ta raison, le résultat est le même.
Akulla à dit:
Tiens,mais quesqu'il y a dans ma description,il faudra regarder :)
Ça excuse pas grand chose hein...

• J'aime
Réactions: A!ex
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
C'est pas ce que je dis, je constate simplement que les réactions sont spam pas seulement par lui, et que les réactions sont useless.
Abuser de ce système est une chose, mais critiquer les autres quand ils le font alors que vous le faites aussi en est une autre.

Tiens, mais c'est que ça semble être une raison tout à fait acceptable, dis-moi.
Je me fiche de ta raison, le résultat est le même.

Ça excuse pas grand chose hein...
Peut-être car il faut avoir 2 de qi pour croire que je peux me boost-like avec un bot alors que je n'ai pas de niveau en web ?
Et que la vidéo montre que c'est pas moi ? ;)

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Peut-être car il faut avoir 2 de qi pour croire que je peux me boost-like avec un bot alors que je n'ai pas de niveau en web ?
Nan mais toute la partie des pages de dislike que tu fais défiler n'excuse pas le fait d'avoir de boost like.
J'en sais rien moi si tu te boost like ou pas, à vrai dire je m'en fiche un peu aussi mais l'intérêt de la vidéo était de montrer simplement que ce n'était pas toi, pas tout le reste.

• J'aime
Réactions: Luciano Leggio
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
Nan mais toute la partie des pages de dislike que tu fais défiler n'excuse pas le fait d'avoir de boost like.
J'en sais rien moi si tu te boost like ou pas, à vrai dire je m'en fiche un peu aussi mais l'intérêt de la vidéo était de montrer simplement que ce n'était pas toi, pas tout le reste.
Mais,tu vois pas les alertes sur la vidéo ou pas ?
Osef des dislikes,c'est pour montrer un truc au meilelur ami de fridom,c'est pas le but

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Akulla à dit:
La vidéo ne montre rien... Sinon expliquez-moi comment tous les prétendus bots sont bien détectés comme doublons du compte.

Moi après je m'en fous, je bois du petit lait, à savoir que ce genre de suggestions je savais que ce serait détourné de son utilisation première et ça ne fait que confirmer que je fais bien d'être sceptiques lorsque je lis vos suggestions.
Au fond en faisant ça vous vous tirez une balle dans le pied et on n'ajoutera plus rien sur le forum.

Bref sinon quand j'aurai 5 minutes je vais bannir tous les comptes doublons et donner quelques vacances au vôtre par la même occasion.

Pour ce qui concerne la fonctionnalité, si les abus continuent, ce sera désactivé. J'ai autre chose à faire qu'arbitrer vos enfantillages...

• J'aime
Réactions: NOX3R et Uniongaming
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Snk à dit:
La vidéo ne montre rien... Sinon expliquez-moi comment tous les prétendus bots sont bien détectés comme doublons du compte.

Moi après je m'en fous, je bois du petit lait, à savoir que ce genre de suggestions je savais que ce serait détourné de son utilisation première et ça ne fait que confirmer que je fais bien d'être sceptiques lorsque je lis vos suggestions.
Au fond en faisant ça vous vous tirez une balle dans le pied et on n'ajoutera plus rien sur le forum.

Bref sinon quand j'aurai 5 minutes je vais bannir tous les comptes doublons et donner quelques vacances au vôtre par la même occasion.

Pour ce qui concerne la fonctionnalité, si les abus continuent, ce sera désactivé. J'ai autre chose à faire qu'arbitrer vos enfantillages...
Comme le fait que des gens sont a leur 40ème compte de créer sans prendre de ban pour double compte et divulgation d'informations privés,en soit,le ban ne veut pas dire grand chose,donc oui

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
J'ai autre chose à faire qu'arbitrer vos enfantillages...
*coup de sifflet*
FAUTE ! Balle au centre ! Kappa

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Akulla à dit:
Comme le fait que des gens sont a leur 40ème compte de créer sans prendre de ban pour double compte et divulgation d'informations privés,en soit,le ban ne veut pas dire grand chose,donc oui
Je n'ai jamais interdit les doubles comptes, simplement quand on est ban et qu'on revient avec un autre compte c'est ban permanent pour le doublon.
Au fond ce que vous n'avez toujours pas compris dans l'esprit du truc c'est de bannir une personne, pas juste un compte.

Maintenant vous pouvez toujours dire "ok j'avoue j'ai merdé, désolé" au lieu de persister. Je pensais que depuis le temps, les habitués savent que la dernière chose à faire c'est de me prendre pour un imbécile. Apparemment je n'ai pas été assez clair...

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Je suis le seul a penser que ce topic a était crée juste pour faire du drama ? '-'

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Surtout pour montrer au gens de quoi sont capable certaines personne

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Dommage de perdre foi en nos suggestions simplement sur la base d'un abus de ce type. Puis honnêtement, cet ajout là n'était pas le plus demandé (la mise à jour du forum ayant été le seul truc vraiment demandé à l'unanimité ou presque).
Toutes nos suggestions ne sont pas à jeter à la poubelle hein :/

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Je dis ça je dis rien le soit disant bot a aimé quelques uns de mes messages ainsi que celui d’autres personnes :/

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Taink à dit:
Dommage de perdre foi en nos suggestions simplement sur la base d'un abus de ce type. Puis honnêtement, cet ajout là n'était pas le plus demandé (la mise à jour du forum ayant été le seul truc vraiment demandé à l'unanimité ou presque).
Toutes nos suggestions ne sont pas à jeter à la poubelle hein :/
Pour ceux qui auraient la mémoire un peu courte :
https://xenforo.com/community/resources/post-ratings-taking-likes-to-the-next-level.410/

Bref après quoi qu'on fasse, certains prennent et prendront toujours ce forum pour un terrain de jeu pour troller. J'essaie de laisser un peu les débats se faire pour que vous puissiez régler vos problèmes d'égo sans vous insulter mais malheureusement ça ne suffit pas :/

Lap3che à dit:
Je dis ça je dis rien le soit disant bot a aimé quelques uns de mes messages ainsi que celui d’autres personnes :/
Ça c'est ce qu'on appelle une diversion, la vérité c'est que l'écrasante majorité des likes ont été donnés pour booster un seul compte.

D'ailleurs @Akulla a toujours un droit de réponse avant que j'applique le ban massif de ses comptes.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Snk à dit:
D'ailleurs @Akulla a toujours un droit de réponse avant que j'applique le ban massif de ses comptes
Permanent ? BibleThump (Le compte principal)

Snk à dit:
Bref après quoi qu'on fasse, certains prennent et prendront toujours ce forum pour un terrain de jeu pour troller. J'essaie de laisser un peu les débats se faire pour que vous puissiez régler vos problèmes d'égo sans vous insulter mais malheureusement ça ne suffit pas :/
En soit il y a quand même un bonne partie de la communauté (active sur le forum) assez respectueuse des règles et des autres. :3

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Snk à dit:

J'AVAIS DIS QUE CE SYSTÈME DE RÉPUTATION SA VA TOUT NIQUE (Comme quoi faut m'écouté parfois) FailFish

• J'aime
Réactions: NotIdea et Lap3che
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
@Snk C'est dommage que les gens utilisent cettte option pour se sentir supérieur aux autres et avoir l'air mieux que les personnes qui se la raconte moins.. Enfin bref c'est ce qui arrive souvent de toute facon...
Meme si la barre disparaît nous savons qui son les vrais personnes et fausses personnes du forum :p

enziolepro25564

enziolepro25564

Geek
Score réaction
18
Moi je suis dans le rouge puis je m'en moque CoolCat

• J'aime
Réactions: FridomFR et Lap3che
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
enziolepro25564 à dit:
Moi je suis dans le rouge puis je m'en moque CoolCat
Le rouge devient le verre avec @Akulla

• J'aime
Réactions: enziolepro25564
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FridomFR à dit:
Meme si la barre disparaît nous savons qui son les vrais personnes et fausses personnes du forum :p
Tout le monde est vrai, arrête avec ça à la fin.
Tu as abusé du système aussi, donc vouloir remuer le couteau dans la plaie ça va bien 5 minutes, mais tu deviens fatiguant à la longue. Un simple signalement suffisait, donc y a aussi une certaine envie de "dénoncer" akulla à tout le forum.
Bref j'unfollow, j'en ai largement fini avec ce sujet.

• J'aime
Réactions: Anastasia, Steinman78, Malcolm et 1 autre personne
D

Dtgggedc

Têtard
Score réaction
0
Comment on invite le bot framboise sur mobile

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff