Bots qui jointe tout seuls !

• Initiateur de la discussion
L

LoanF

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour hier j'étais tout seul sur mon serveur DarkRP en train de configurer le concessionnaire de voiture et tout d'un coups un bot s'est connecté sur mon serveur ALORS QU'IL Y A UN MOT DE PASSE ! Et il faisait que de mourir en boucle, je l'est kick et 5min après un AUTRE bot (pas le même) est venu et pareil que l'ancien ! Ceci s'est reproduit avec 5 bots et j'ai du éteindre le serveur depuis y'a plus de bots !
Le problème c'est que les bots qui venait été invisible et restait au Spawn c'était vraiment bizarre !
Savez vous se que c'est ?
Pour info je suis hébergé chez MTX justement !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Sur ton panel, rend toi ici https://prntscr.com/m0o69d
Et regarde si une backdoor est détecter ou non https://prntscr.com/m0o6jz
(Cc @Seb tu vois faut add ce que je t'envoie Kappa )

Si tu n'as des backdoor détecter, elle viendrons surement d'un leak que tu utilises, désinstalle le leak (Même tout les leak que tu utilises hein) ;)

Je vois pas d'où cela peut venir d'autre :/

• J'aime
Réactions: Lap3che
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
LoanF à dit:
Bonjour hier j'étais tout seul sur mon serveur DarkRP en train de configurer le concessionnaire de voiture et tout d'un coups un bot s'est connecté sur mon serveur ALORS QU'IL Y A UN MOT DE PASSE ! Et il faisait que de mourir en boucle, je l'est kick et 5min après un AUTRE bot (pas le même) est venu et pareil que l'ancien ! Ceci s'est reproduit avec 5 bots et j'ai du éteindre le serveur depuis y'a plus de bots !
Le problème c'est que les bots qui venait été invisible et restait au Spawn c'était vraiment bizarre !
Savez vous se que c'est ?
Pour info je suis hébergé chez MTX justement !
Sûrement un troll dans un addon du workshop,
Et normal que le bot puisse rejoindre ton serveur, il provient de ton serveur xD

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Z3k4 à dit:
Sûrement un troll dans un addon du workshop,
Et normal que le bot puisse rejoindre ton serveur, il provient de ton serveur xD
ZarosOVH à dit:
Sur ton panel, rend toi ici https://prntscr.com/m0o69d
Et regarde si une backdoor est détecter ou non https://prntscr.com/m0o6jz
(Cc @Seb tu vois faut add ce que je t'envoie Kappa )

Si tu n'as des backdoor détecter, elle viendrons surement d'un leak que tu utilises, désinstalle le leak (Même tout les leak que tu utilises hein) ;)

Je vois pas d'où cela peut venir d'autre :/
Faux et Faux ça ne viens pas d'un leak, le bot proviens de simpLac. il apparaît à chaque fois que tu reçois des dégats ou que tu en donne. Si le suicide auto te gène tu peux le désactiver via le fichier config (ce suicide est prévu pour les modes de jeu type murder pour éviter de bloquer les parties)
Désactiver le suicide auto n'affectera pas les capacités de simpLac, cependant si tu désactive totalement le bot cela supprimera la détection d'aimbot.

• J'aime
Réactions: NeiFox
L

LoanF

Nouveau né
Score réaction
1
Ok je vais regarder tout sa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
chesiren à dit:
Faux et Faux ça ne viens pas d'un leak, le bot proviens de simpLac. il apparaît à chaque fois que tu reçois des dégats ou que tu en donne. Si le suicide auto te gène tu peux le désactiver via le fichier config (ce suicide est prévu pour les modes de jeu type murder pour éviter de bloquer les parties)
Désactiver le suicide auto n'affectera pas les capacités de simpLac, cependant si tu désactive totalement le bot cela supprimera la détection d'aimbot.
Wtf ok je connaissais pas oO

• J'aime
Réactions: Lap3che
bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Tu as simpleAC sur ton serv ?

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Ah c’etais Ça j’avais Pas lu autant pour moi

L

LoanF

Nouveau né
Score réaction
1
Merci tout les monde on croit savoir ce que c'est !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord