Bug addons The Perfect Delivry Systèm

• Initiateur de la discussion Whiisky
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
Salut,
J'ai L'addon de livraison de diabolos (j'ai pas le lien sur moi)..
Et quand je lance une mission le véhicule Spawn sous la map..
Des solutions ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
@Diablos26 je crois qu'il souhaite parler de ton scripts :)

Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
Joe Leroi à dit:
Ah super merci, et désolé d'avoir écorché les noms, je suis au taff et sur mobile...
J'ai créer un ticket sur gmodstore

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Whiisky à dit:
Ah super merci, et désolé d'avoir écorché les noms, je suis au taff et sur mobile...
J'ai créer un ticket sur gmodstore
D'accord, je pense pas qu'il le verra d'aussi tôt sur GS car la dernière fois il l'avait plusieurs centaines de notifications sur GS, mais comme il passe de temps en temps sur le forum, peut être qu'il verra ton poste :)

Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
Joe Leroi à dit:
D'accord, je pense pas qu'il le verra d'aussi tôt sur GS car la dernière fois il l'avait plusieurs centaines de notifications sur GS, mais comme il passe de temps en temps sur le forum, peut être qu'il verra ton poste :)
D'accord, à ta aucunes idée du bug ?
Il y a pas un Spawn à placer ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Whiisky à dit:
Je ne l'ai pas, et dans le fichier config, je ne vois rien en rapport avec cela, les seules positions que je vois sont : White house, Concessionnaire, et fuel pump, donc aucune idée désolé

Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
Et niveau npc je l'ai fais Spawn directement depuis les entité c'est pas ça non plus ?
Pck ya pas de commande je crois

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Whiisky à dit:
Et niveau npc je l'ai fais Spawn directement depuis les entité c'est pas ça non plus ?
Nop y'en à pas je crois, mais au pire, essaye de le contacter via steam ? Ou sinon patiente que @Diablos26 se reco sur mtx, ou qu'il réponde à ton ticket :)

Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
Ou peux être le véhicule que j'ai mis.. c'est un tdm modifié par Guillaume

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Joe Leroi à dit:
En effet.
Joe Leroi à dit:
il le verra d'aussi tôt sur GS car la dernière fois il l'avait plusieurs centaines de notifications sur GS
C'est vrai, mais je ne lis pas tous les messages privés et toutes les notifications inutiles: les tickets support sont assez prioritaires donc j'y réponds toujours (en moins de 24h j'essaie).
Whiisky à dit:
Non.
Whiisky à dit:
Ce n'est pas un bug mais un problème de configuration.
Whiisky à dit:
Il faut faire apparaître le NPC depuis le menu Q (des props): tu peux sauvegarder la position du NPC en écrivant (dans ta console côté client comme dans la console du serveur) la commande diablos_saveent (c'est nouveau depuis la récente mise à jour).
Joe Leroi à dit:
essaye de le contacter via steam ? Ou sinon patiente que @Diablos26 se reco sur mtx, ou qu'il réponde à ton ticket :)
Je n'accepte pas le contact sur Steam, je préfère rester tranquille et aller sur les sites correspondants lorsque j'ai le temps pour ;)

Je te réponds sur le ticket directement pour la suite des messages. Merci d'avoir acheté mon script et ne t'inquiète pas pour les réponses au ticket ; elles arriveront si nécessaires (bien que j'ai fermé le ticket car je considère toujours le problème résolu mais si ce n'est pas le cas tu peux réouvrir ce dernier).

Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
Diablos26 à dit:
En effet.

C'est vrai, mais je ne lis pas tous les messages privés et toutes les notifications inutiles: les tickets support sont assez prioritaires donc j'y réponds toujours (en moins de 24h j'essaie).

Non.

Ce n'est pas un bug mais un problème de configuration.

Il faut faire apparaître le NPC depuis le menu Q (des props): tu peux sauvegarder la position du NPC en écrivant (dans ta console côté client comme dans la console du serveur) la commande diablos_saveent (c'est nouveau depuis la récente mise à jour).

Je n'accepte pas le contact sur Steam, je préfère rester tranquille et aller sur les sites correspondants lorsque j'ai le temps pour ;)

Je te réponds sur le ticket directement pour la suite des messages. Merci d'avoir acheté mon script et ne t'inquiète pas pour les réponses au ticket ; elles arriveront si nécessaires (bien que j'ai fermé le ticket car je considère toujours le problème résolu mais si ce n'est pas le cas tu peux réouvrir ce dernier).
Merci beaucoup !
Mon problème vient d'où ducoup ? Car je Spawn sous la map enfaite

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Whiisky à dit:
Merci beaucoup !
Mon problème vient d'où ducoup ? Car je Spawn sous la map enfaite
J'ai répondu au ticket.

Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
M
Diablos26 à dit:
J'ai répondu au ticket.
Merci !
Et gg pour tes scripts, j'ai aussi le Radar

• J'aime
Réactions: Diablos26
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Whiisky à dit:
Merci !
Et gg pour tes scripts, j'ai aussi le Radar
Pas de soucis. Bon jeu avec les scripts alors, en espérant qu'ils te plaisent ;)

Whiisky

Whiisky

Geek suprême
Score réaction
7
Diablos26 à dit:
Pas de soucis. Bon jeu avec les scripts alors, en espérant qu'ils te plaisent ;)
Dis, le véhicule ne Spawn pas avec le skin sélectionner
Et même ig le skin ce met pas alors que si je Spawn lame véhicule ya aucun soucis

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord