BUG Admin tab

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Quand je fait tab et que je vais sur un joueur je suis censé avoir des commandes , Et elles y sont pas . J'ai fait des recherches depuis 2 jours et tenter de supprimer et réinstaller un nouveau darkrp modification rien ne marche . Svp de L'aide

MenTra

MenTra

Geek
Score réaction
10
Razzer95 à dit:
Quand je fait tab et que je vais sur un joueur je suis censé avoir des commandes , Et elles y sont pas . J'ai fait des recherches depuis 2 jours et tenter de supprimer et réinstaller un nouveau darkrp modification rien ne marche . Svp de L'aide
Ah tu des error sur ton serveur?

lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
Regarde le F10 si ta des erreurs lua où pas! :D

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Je vais Regarder

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Razzer95 à dit:
Tien regarde cette vidéo voilà:)Tuto Garry's Mod "Comment régler le bug du menu Tab" Voilà tien voilà mes sa sur YouTube désolé pas le lien

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
nan aucune erreur

HTML:
 :1: The page at https://www.thecodingbeast.com/service/ls/18361/76561198157448311 displayed insecure content from https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473782251-1473599716-colne-geonosis.jpg.
Compact freed 741376 bytes
--------------------------------------------------------------------------- DarkRP Message of the day!
---------------------------------------------------------------------------
May 9th 2016
DarkRP 2.7.0 has been released. It was released on May 1st actually
but I'm lazy with updating this MOTD.
Update now if you don't have it yet.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
April 6th 2016
Ayyy April fools was good. I had a good laugh. I hope you did too. Probably not, haha!
I'm fucking serious about the bullshit rules though.
RDM, NLR, Advertising raid and FearRP are all, in increasing order, god damn bullshit.
Try running your shitty server without them. It will make your server less shitty.
Replace advertising raid with the demand that people who get raided should call the cops.
Replace NLR with not NLR. Just stop giving a shit when someone kills their killer.
Replace RDM with MassDM. Start getting an admin involved when someone's mass killing everyone.
And last but not least, FearRP. I don't know what cunt made that bullshit up. It's by far
the most retarded rule. Get rid of it altogether. When a mugger walks up to a player
and says "Mug, drop x or die", and the player runs away, have the mugger shoot the fucker.
When the mugger calls an admin for "FearRP", just kick or ban the mugger for being a dumb,
admin addicted cunt.
Also, people who say "Admin to me" in OOC chat without saying anything about their situation
are to be kicked or at least yelled at very loudly. Fuck those people.
More rant: Stop putting people on roofs to interrogate them you god damn incompetent shit admins.
Seriously, what use does a "roof session" ever have? Everyone /always/ lies. You don't get ANY information
by interrogating people, ever. When someone reports a player for some rule they're breaking (and for fuck's sake,
not the ones mentioned above), just start spectating the cunts and see if they do it again.
If they do, ban the fuckers. If they don't, let the offense slip. Accept that shit may have happened once,
but you didn't see it. Repeat offenders should not be on the server. People making one mistake
should not be punished too harshly anyway.
- FPtje
---------------------------------------------------------------------------
JOY_AXIS_X: mapped to Turn (absolute)
JOY_AXIS_Y: mapped to Look (absolute)
JOY_AXIS_Z: unmapped
JOY_AXIS_R: mapped to Forward (absolute)
JOY_AXIS_U: mapped to Side (absolute)
JOY_AXIS_V: unmapped
Advanced Joystick settings initialized
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/chair_comfortable_02.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/chair_comfortable_02.mdl
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/prothean_beacon_01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/prothean_beacon_01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/beacon01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props3/bunker01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/h_graphtype_01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/h_graphtype_02.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/chairreclining01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props3/biog_apl_kro_statue.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props3/biog_apl_kro_statue.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/ilios_painting.mdl
mdlkeyvalue,
Redownloading all lightmaps
Counter Strike Source is not mounted!
Counter Strike Source is not mounted!
Common symptoms: money and guns floating in the air
Common symptoms: money and guns floating in the air
You need to mount CSS
You need to mount CSS
DarkRP will not work without it
DarkRP will not work without it
Read these pages:
Read these pages:
http://wiki.garrysmod.com/page/Retrieving_content_to_be_mounted_on_a_Dedicated_Server
http://wiki.garrysmod.com/page/Retrieving_content_to_be_mounted_on_a_Dedicated_Server
http://wiki.garrysmod.com/page/Mounting_Content_on_a_DS
http://wiki.garrysmod.com/page/Mounting_Content_on_a_DS
MDLCache: fury/fury.mdl needs to be recompiled
Ad system by Poke/MarinT from Giodesigns.dk
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/beacon01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props3/bunker01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/h_graphtype_01.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/h_graphtype_02.mdl
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/chairreclining01.mdl
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
mdlkeyvalue,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got } in key in file models/cire992/props4/ilios_painting.mdl
mdlkeyvalue,
THANKS FOR USING G-Realms Content!

lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
Si ta suprimer les jobs par défault tu doit les remettres comme il était :)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
???? j'ai déjà mes jobs , pas besoin de ceux par defaut dans le Disabled_default

lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
Dans gamemode Darkrp gamemode config tu remplace le fichier jobrelated.lua par le fichier sur le lien https://mega.nz/#!aRQ0DaqK!nS88U_SkzY8Z6x03UAv_kesUA0cDuJj2Ul0tbiziVhs

lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
Et tu fait un reboot normalement sa doit marcher

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
je vais essayer

lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
Ok tu me dit si sa marche où pas :)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
toujours pas

lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
@Yoh Sambre ♪ une solution pour c'est monsieur? :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
lokuli à dit:
@Yoh Sambre ♪ une solution pour c'est monsieur? :D
Non , la plupart du temps ces des modifs qui tourne mal ou un addons qui foire le tab donc non .

• J'aime
Réactions: lokuli
lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
Sinon je m'y connais pas plus ce que sa pour t'aider. Dsl :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Esque dans ton disabled default.lua tu as mit Fadmin en true?

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
LeCreateur à dit:
Ah tu regarde la video enfin le titre..
pourquoi ne pas lui mettre directement le lien?

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
enfaite je ne vois pas les grades ulx ( rank : Superadmin ou User) et ni les commandes

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Razzer95 à dit:
enfaite je ne vois pas les grades ulx ( rank : Superadmin ou User) et ni les commandes
as tu fait se que je t'ai dit?

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
avant j'avais pas ce bug et y'a eu un crash des serveurs steam et j'ai du reinstaller tout mon serveur vu qu'il me disait que la map n'était pas dans les fichiers (derp)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
SkydrazZ à dit:
as tu fait se que je t'ai dit?
Je suis entrain de le chercher ^^ voila je le fait et je te repond apres

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
j'ai plus de menu tab mtn

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Razzer95 à dit:
avant j'avais pas ce bug et y'a eu un crash des serveurs steam et j'ai du reinstaller tout mon serveur vu qu'il me disait que la map n'était pas dans les fichiers (derp)
J'ai subit aussi les soucies de steam mais je n'ai pas eux a réinstaller mon serveur cela n'étais peux être pas forcément nécessaire m'enfin..

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
RESOLU C'ETAIT MON F4 DE MERDE ( RX4 F4 MENU)

• J'aime
Réactions: lokuli et Yoh Sambre ♪
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
SkydrazZ à dit:
pourquoi ne pas lui mettre directement le lien?
Je suis désolé je suis sur mon téléphone est je n'ose pas trop forcer je suis nouveaux

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
LeCreateur à dit:
Je suis désolé je suis sur mon téléphone est je n'ose pas trop forcer je suis nouveaux
Faut oser dans la vie xD

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
SkydrazZ à dit:
Faut oser dans la vie xD
Oui ouiiiix) en tout cas je suis ravie de te parle car je crois que je t'ai jamais parlé;)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
LeCreateur à dit:
Oui ouiiiix) en tout cas je suis ravie de te parle car je crois que je t'ai jamais parlé;)
De même ! :)

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
LeCreateur à dit:
Vous la selebre personne qui a créé le mode MartenelleRP?:)
Mddr "célèbre" non mais j en suis bien son créateur

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
SkydrazZ à dit:
Mddr "célèbre" non mais j en suis bien son créateur
C'est un honneur de parle à un grand programmeur oú codeur !?:)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
LeCreateur à dit:
C'est un honneur de parle à un grand programmeur oú codeur !?:)
programmeur et un peu codeur ;)

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
LeCreateur à dit:
D'accord bon programmeur je penseXD
Faut travailler pour avoir un bon niveau xD

Bon c' est pas méchant mais vaux mieu aller en pv pour parler car la on pourri un post

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
SkydrazZ à dit:
Faut travailler pour avoir un bon niveau xD

Bon c' est pas méchant mais vaux mieu aller en pv pour parler car la on pourri un post
Je pensais pareil mdrr

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Pourquoi sa s'entresuce dans mon topic ...

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:

http://urlz.fr/45XQ
D'où tu connais à c'est ma video préférée xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
LeCreateur à dit:
D'où tu connais à c'est ma video préférée xD
& encore a cause des conditions d'utilisation j'ai pas le droit de mettre une vidéo de Jessie Volt donc bon ces très soft :rolleyes:

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
& encore a cause des conditions d'utilisation j'ai pas le droit de mettre une vidéo de Jessie Volt donc bon ces très soft :rolleyes:
J'en doute pas x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord