Bug affichage map VCMod Pompe à essence

• Initiateur de la discussion jimmy06867
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour,

Depuis hier, je chercher comment résoudre mon problème mais ne trouve aucune réponse à ma question.

En effet j'ai un problème avec mon vcmod qui (je pense) est la source du problème d'affichage de la map.

→ Le problème est que quand je fais spawn une station essence, les textures de la skybox (ciel, nuages, ...) et du sol (trottoirs, routes, batiments)
se "réunissent" autour de la pompe et du coup toute la map est en noir saut les props (de base + perma props).

14364
► ici on voit que toutes les textures sont autour de la pompe à essence.

J'ai même éssayé de changer de map pour voir si le problème était de la map, je suis passé sur gm_construct...
14365
► Même problème, là je suis censé être sur la plateforme...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le problème ne survient que du coté client, up, le gars devant moi voit parfaitement la map.
J'ai alors néttoyé mon cache gmod (conseil d'un ami) et cela a marché, je vois à nouveau la map.
Mais cela recommence quand je fais spawn une station essence...

Je le précise : L'addons n'est pas leak, et il n'est pas installé sur un autre serveur.

Merci d'avoir lu, si vous pouvez m'aider répondez ci-dessous et je donnerai d'avantages d'info.

Jimmy

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Bonjour,
Si tu dispose du WCD (William's Car Dealer) sur ton serveur passe par celui-ci pour mettre de l'essence (ce que je te conseille car le concess de VCMOD est un peu pourri).
Sinon a-tu mis le VCMOD content dans ta collection workshop?
Si les solutions proposées ci dessus ne marchent pas alors supprime les dossiers comme sur l'image et désabonne toi de tous les addons (par GMOD pas par Steam) et réabonne toi-y :
14366

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Merci de ton aide,
je n'ai pas le WCD sur le serv car je préfère rester sur le VCmod car dealer pour sa facilité d'utilisation.

Du coup oui, le content est dans la collection.
Alors du coup je vais essayer de faire ce que tu m'as dit

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Non, cela n'a pas marché.
Dès que je replace une station essence, le problème resurgit...

Peut-être que le vcmod détecte que c'est une copie ?
mais j'ai juste copié les fichiers vcmod dans "addons"et c'est tout. Ca peut venir du DRM ?

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Essaie de regarder si t'a pas d'éventuelles erreurs dans ta console client sinon a part la réinstallation du VCMOD (tu ne perdra pas de données) (sinon check avec une version antérieure sur le GMod Store en vérifiant qu'il y a aucun transfert échoué dans FileZilla) je n'ai plus rien a te proposer.
En espérant que ça t'a aidé

Dernière édition:
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
C'est justement là le problème je pense, quand je réinstalle (suppr et redownld) le vcmod, j'ai des messages d'erreur...
Quelque chose comme : n'as pas trouvé le fichier [•••]
Mais je vais essayer de le faire avec filezila

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord