Bug Aide svp

• Initiateur de la discussion JeanBabouche
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Bonjour j'ai un bug , quelqu'un pourrai m'aider ?

Donc je vous explique je voudrai ajouter cette maps ; http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=625091269 .
Donc ma collection est : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=677304031 ,

Dans ID de la collection j'ai mis " 677304031 " et dans maps de démarrage : rp_rockford_open mais lorsque je redemarre j'ai ce message qui s'affiche : " Attention: la map de démarrage que vous avez sélectionné n'existe pas, votre serveur risque de ne pas démarrer. Veuillez corriger la map de démarrage !"

merci de bien vouloir m'aider .

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Normal, pour l'id de la collection tu dois mettre celle de ta collection (un peu logique) et non celle de la map, tu peut soit mettre son nom dans "map de démarrage" il faut aussi que tu créer une clé api

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Z3k4 à dit:
Normal, pour l'id de la collection tu dois mettre celle de ta collection (un peu logique) et non celle de la map, tu peut soit mettre son nom dans "map de démarrage" il faut aussi que tu créer une clé api
J'ai mis l'id de collection regarde "677304031"

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Essais de mettre une map de base pour faire télécharger la map de ta collection. Ensuite redémare le serveur avec la map souhaiter et dis moi des nouvelle :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
MrGeekoo à dit:
Essais de mettre une map de base pour faire télécharger la map de ta collection. Ensuite redémare le serveur avec la map souhaiter et dis moi des nouvelle :)
J'allais le lui proposer :(

Bref, suis les conseils de MrGeeko, normalement ça devrait fonctionner

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
MrGeekoo à dit:
J,essaye à midi merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord