Bug arme,munition en deathrun et petitee question :)

• Initiateur de la discussion Yhanderaxe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
Bonsoir, j'ai un petit problème au niveaux des arme et munition :/ je vient de créer le serveur tout va +- bien mais les arme lourde genre AK-47 me fait trembler énormément et les munition sont a l'infini sans recharge et ainsi que la flash grenade (la smoke est la seul qui va bien ) Avec le pointshop les munition eux sont limité mais possible de se regive des munitions en jetant l'arme et en la ramassant de nouveaux .

le problème vient pas de l'addons vu que d'autre me le font et ici c'est le meilleure que j'ai donc....

j'ai fait un petit rec de +- 1 minute 20 pour montrer

>

et pour les questions: (en haut c'est ue question aussi x))

j'aimerais avoir le !ghost et !rtd mais je n'est pas trouver d'addons pour les avoir sur le deathrun :/
le rtd c'est une chose qui donne des malus et bonus je sais qu'on peut l'avoir sur gmodstore mais je sais pas si il a une version gratuite (no leack)

Et ma dernière question c'est que je cherche un site qui donne des script (même si je sais pas comment sa s'installe^^) je cherche le cript (ou lua je sais pas la différence) qui ban auto les gens banni qui revient avec un double compte cela existe mais j'ai pas trouvé :(

pouvais vous m'aidez???

Merci d'avance^^

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
désoler j ai fait une faute dans le titre

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
personne connais la cause de l'arme qui tremble très fort et les munition infini? :(

j'ai chercher partout et je n'est toujours pas la solution ::

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord