- Initiateur de la discussion
Yhanderaxe
Geek
- Score réaction
- 1
Bonsoir, j'ai un petit problème au niveaux des arme et munition :/ je vient de créer le serveur tout va +- bien mais les arme lourde genre AK-47 me fait trembler énormément et les munition sont a l'infini sans recharge et ainsi que la flash grenade (la smoke est la seul qui va bien ) Avec le pointshop les munition eux sont limité mais possible de se regive des munitions en jetant l'arme et en la ramassant de nouveaux .
le problème vient pas de l'addons vu que d'autre me le font et ici c'est le meilleure que j'ai donc....
j'ai fait un petit rec de +- 1 minute 20 pour montrer
>
et pour les questions: (en haut c'est ue question aussi x))
j'aimerais avoir le !ghost et !rtd mais je n'est pas trouver d'addons pour les avoir sur le deathrun :/
le rtd c'est une chose qui donne des malus et bonus je sais qu'on peut l'avoir sur gmodstore mais je sais pas si il a une version gratuite (no leack)
Et ma dernière question c'est que je cherche un site qui donne des script (même si je sais pas comment sa s'installe^^) je cherche le cript (ou lua je sais pas la différence) qui ban auto les gens banni qui revient avec un double compte cela existe mais j'ai pas trouvé
pouvais vous m'aidez???
le problème vient pas de l'addons vu que d'autre me le font et ici c'est le meilleure que j'ai donc....
Steam Workshop :: Counter-Strike: Source Weapon Pack
steamcommunity.com
j'ai fait un petit rec de +- 1 minute 20 pour montrer
>
et pour les questions: (en haut c'est ue question aussi x))
j'aimerais avoir le !ghost et !rtd mais je n'est pas trouver d'addons pour les avoir sur le deathrun :/
le rtd c'est une chose qui donne des malus et bonus je sais qu'on peut l'avoir sur gmodstore mais je sais pas si il a une version gratuite (no leack)
Et ma dernière question c'est que je cherche un site qui donne des script (même si je sais pas comment sa s'installe^^) je cherche le cript (ou lua je sais pas la différence) qui ban auto les gens banni qui revient avec un double compte cela existe mais j'ai pas trouvé
pouvais vous m'aidez???
Merci d'avance^^