- Initiateur de la discussion
Foxy Lepirate
Têtard
- Score réaction
- 0
Bon dès que je lance mon serveur et que je me connecte mon armure ce régénère automatiquement 1 par 1 comment enlever cela car je ne trouve pas de solution :/
Comment ça, peut tu en dire plus et envoyer des screen?Foxy Lepirate à dit:Même si j'ai pas mis d'armure sur mes jobs
ta touché au job? Sa te fait ca pour tout les job? ta des leak?Foxy Lepirate à dit:Des screen ne serviraient àrien mais chaque seconde J'AI 1 DE BOUCLIER qui se met même quand je prend des dégâts l'armure se régénère
Foxy Lepirate à dit:Si tu veux voir par tes propres yeux te t'invites à telecharger les addons de mon serv (CARTOON RP) Et de venir voir
Franchement j'ai chercher et je ne vois pas d'ou proviens le BUG peut tu regarde ce que t'affiche ta console client (F10).Foxy Lepirate à dit:mote = true
a lala les leaks..thepsyca à dit:Retire tes addons un par un tout en re-lançant ton serveur en même temps pour voir si y'en a pas un qui fait ceci, commence par les addons leak si tu en as, n'oublie pas aussi les addons de ta collection Workshop
Pourquoi Les LEAKS EXISTENT :'(LaNouvelleFrance à dit:a lala les leaks..
Avant on pouvais leak 2-3 addons sans avoir de problème la tu télécharge un leak tu te chope 10bagdoors. Apres tu peut trouver de bon script sur le forum, certaine personne partage leur création gratuitement.Foxy Lepirate à dit:Pourquoi Les LEAKS EXISTENT :'(