Bug ATM et problème avec le CSS

• Initiateur de la discussion
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonjour à tous,

Alors je vais commencer par mon premier soucie.
Je viens de faire y'a une heure la mise à jour de Aritz Cracker Bank
https://scriptfodder.com/scripts/view/324/aritz-cracker-bank

Lorsque je relance le serveur. Je vois l'atm en Error OO
Donc j'ai faits quelque recherche et je vois qu'il faut installer un "addon" ARCLib
Je le fais et la, l'atm n'est plus en error. Parfait, je mais ma carte et la, spam d'erreur dans la console et impossible d'aller sur mon compte.
Code:
[ERROR] addons/arcbank/lua/weapons/weapon_arc_atmcard.lua:44: attempt to perform arithmetic on field 'card_weapon_position_left' (a nil value) 1. unknown - addons/arcbank/lua/weapons/weapon_arc_atmcard.lua:44

Je voulais savoir si vous avez une solution

Pour mon 2eme soucie est, que je traverse quelque "entité" par exemple je traverse des bancs. Il me semble que sa viens du mount.cfg
Mais je ne vois pas quoi mettre dans le chemin d'accès. J'ai vue sur des forums anglais qu'il faut crée un serveur Counter Stricke.

Vraie ou faux? Vous pouvez m'aider pls?

Ah aussi j'ai encore un soucie:
Lorsqu'on meurt on drop 100€ (normal je l'ai paramétré) mais aussi, on drop un billet bizarre. Je pense que sa viens de Aritz Cracker Bank

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Une mise a jours viens souvent accompagner de bugs contactez Aritz en postant un ticket

• Initiateur de la discussion
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une mise a jours viens souvent accompagner de bugs contactez Aritz en postant un ticket
Oui je vais le contacter

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord