Bug aucun ajout de métier possible (peu importe le métier)

• Initiateur de la discussion arenaroleplay
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
arenaroleplay

arenaroleplay

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que j'essaye d'ajouter un job dans mon job.lua il se produit la même erreur (
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 17.
The best help I can give you is this:

Right before the '[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP custom jobs
---------------------------------------------------------------------------
This file contains your custom jobs.
This file should also contain jobs from DarkRP that you edited.
)
la voici sachant que la ligne 17 étant le début du code.
Le plus étrange est que même lorsque je retire le job et que je reboot le serveur l'erreur reste je suis obligé de recharger une sauvegarde complète à chaque fois. (le fichier job.lua contient déjà des jobs créé par nos soins qui ne posent aucun problème le bug est survenu d'un coup et peu importe le job que nous essayons d'ajouter le même problème se créé. Si quelqu'un à une solution nous sommes preneurs merci à vous !

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Dans ton fichier, tu as mis les métier après

Right before the '[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP custom jobs

Alors qu'il faut les mettre avant.. En même temps, si tu ouvrais tes yeux tu l'aurait vue...

arenaroleplay

arenaroleplay

Têtard
Score réaction
0
[[--------------------------------------------------------------------------- est un commentaire donc non pris en compte dans le code et tous les jobs sont derrière depuis le début et cela n'a jamais posé aucun problème

arenaroleplay

arenaroleplay

Têtard
Score réaction
0
j'ai tout de même essayé cela n'a pas résolu le problème

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Réinstalle ton darkrpmodification tout en gardant précieusement les jobs que tu as déjà crées dans un fichier puis voit l'évolution.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Met -- devant [[------...

Norsox47

Norsox47

Bambi
Score réaction
4
Je suis le fondateur de arena rp je suis avec spik possible de vocal sur discord Numerix stp Norsox#8508 mon pseudo merci.

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Remplace ton "darkrpmodification" par un non modifier, vois si ça fait toujours ça.

gif.gif

header.png

Dernière édition:
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
@Norsox47 Desole mais je ne voc pas par contre si tu veux une réponse plus rapide tu peux me ping sur le Discord mTx

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord