- Initiateur de la discussion
arenaroleplay
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que j'essaye d'ajouter un job dans mon job.lua il se produit la même erreur (
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 17.
The best help I can give you is this:
Right before the '[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP custom jobs
---------------------------------------------------------------------------
This file contains your custom jobs.
This file should also contain jobs from DarkRP that you edited.
)
la voici sachant que la ligne 17 étant le début du code.
Le plus étrange est que même lorsque je retire le job et que je reboot le serveur l'erreur reste je suis obligé de recharger une sauvegarde complète à chaque fois. (le fichier job.lua contient déjà des jobs créé par nos soins qui ne posent aucun problème le bug est survenu d'un coup et peu importe le job que nous essayons d'ajouter le même problème se créé. Si quelqu'un à une solution nous sommes preneurs merci à vous !
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 17.
The best help I can give you is this:
Right before the '[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP custom jobs
---------------------------------------------------------------------------
This file contains your custom jobs.
This file should also contain jobs from DarkRP that you edited.
)
la voici sachant que la ligne 17 étant le début du code.
Le plus étrange est que même lorsque je retire le job et que je reboot le serveur l'erreur reste je suis obligé de recharger une sauvegarde complète à chaque fois. (le fichier job.lua contient déjà des jobs créé par nos soins qui ne posent aucun problème le bug est survenu d'un coup et peu importe le job que nous essayons d'ajouter le même problème se créé. Si quelqu'un à une solution nous sommes preneurs merci à vous !