Bug avec le grade "user"

• Initiateur de la discussion
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,
Depuis Aujourd'hui il y'a un bug avec le grade user, ils peuvent utiliser le noclip alors qu'il est désactiver sur le serveur + dans leur permission et je ne peux pas mettre un superadmin en user.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
(Hier il n'y avait pas ce bug, je n'ai rien installer depuis)

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
vérifie dans le tab si le noclip for all n'est pas activier

• Initiateur de la discussion
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Déjà fait.
Il n'est pas activer.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mrswanno à dit:
Bonjour,
Depuis Aujourd'hui il y'a un bug avec le grade user, ils peuvent utiliser le noclip alors qu'il est désactiver sur le serveur + dans leur permission et je ne peux pas mettre un superadmin en user.

Es-tu bien en superadmin ?
As-tu une quelconque addon de "gérance tro b1 lol" d'administration type serverguard ou autre m*rde (d'après moi soit) ?
As-tu un leak (bon on sait jamais) mais une backdoor en général ?
Depuis quand ? Si ton serveur est neuf genre 3 addons et le gamemode et addons de base type ulx, bon autant faire une backup et allclean ton serveur (avec une fonction pas juste supprimer les addons) sinon tester avec un serveur de test (48H chez certains hébergeurs donc assez pour tester) et ajouter peu à peu collection puis addons un par un etc..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
pk cénul ? :O explique
J'aime pas ces trucs, ça sert à rien, généralement tout est faisable (dans ce qui réellement utile) avec ulx. Et puis y'a toujours une faille, une de réglé = une de découverte par la suite.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Feytone à dit:
J'aime pas ces trucs, ça sert à rien, généralement tout est faisable (dans ce qui réellement utile) avec ulx. Et puis y'a toujours une faille, une de réglé = une de découverte par la suite.
Le problème d'ULX est qu'il est assez vieux et pèse 'lourd'

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le problème d'ULX est qu'il est assez vieux et pèse 'lourd'
Beh fuckit, ça reste du boulot C/C voire carrément des fois, il faut ulx pour faire fonctionner le truc... Bon j'ai dis serverguard mais c'est surtout aux autres que je pensais (qui des fois sont payants FailFish) car ce dernier, je le respecte, un peu.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Mrswanno à dit:
Bonjour,

Tu as sûrement modifier ( ou pas justement ) les paramètres du serveur. ( Voir Panel mTx onglet 'paramètres'. Bisous au-revoir à bientôt si besoin.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord