Bug avec le weapon selector

• Initiateur de la discussion capsuledu11
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
Bonjour, j'ai crée un serveur gmod scp-rp et j'aimerai bien mettre un weapon selector pour que ça fasse plus propre,

Lien du weapon selector : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1081983991

Le weapon selector marche bien mais le problème est que avec CW 2.0 (Customizable Weaponry 2.0) quand j'utilise le context menu pour le custom et bah quand j'appuie sur les touches de mon clavier (1,2,3,4,5,6,7,8,9) bah sa marche pas et au lieu de mettre l'attachment sa m'ouvre le weapon selector menu.

Merci de vite me répondre car j'aimerai ouvrir mon serveur ce week-end (Quand je poste cette discussion on est jeudi)

Merci BabyRage:D

C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
up ^^

C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
UP ça commence à devenir urgent ^^

floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
Bah tu change de weapon selector :) ou de arme car les weapons selector sont assigné a tes touche par defaut et le cw aussi donc faut faire un choix ;)

C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
floppys62138 à dit:
Bah tu change de weapon selector :) ou de arme car les weapons selector sont assigné a tes touche par defaut et le cw aussi donc faut faire un choix ;)
Bah alors comment ça ce fait que des serveurs arrivent avec les mêmes addons que moi à le faire marcher ?

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Parce que c'est un selector qui date de 1997.
Il faut changer et pas faire comme les autres

(ET ALLEZ SUR MSSSCLICK)

C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
J'ai modifié l'addon pour que sa marche : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1362635966

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord