Bug avec les addons bitminers de Code blue

• Initiateur de la discussion
nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour ,
Je suis entrain de crée un serveur basewars sur gmod mais en gros a chaque fois que je fais bitminer sell dans la console du bitminer, ça me met sa comme erreur est sa me donne pas d'argent in game , sa me fais sa sur l'addons Bitminer 1 & Bitminer 2 de code blue.

Avez vous une idée de comment arranger se problème ?

1663603605495.png

1663603610237.png

Bitminer 1: Steam Community
Bitminer 2 : Steam Community

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
en gros l'addon ne reconnait pas le système de money du darkrp sur le serveur du coup il provoque une erreur , faut savoir que les addons darkrp ne sont pas souvent compatible avec le gamemode basewars

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
en gros l'addon ne reconnait pas le système de money du darkrp sur le serveur du coup il provoque une erreur , faut savoir que les addons darkrp ne sont pas souvent compatible avec le gamemode basewars
Oui je sais mais celui ci les , je le sais car je les deja vu dans plusieur basewars sauf que addmoney marche en basewars peut jdevrais regarder tout les dossier pour voir si il y a une trace darkrpvar et remplacer par getmoney ? non

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
nathan00036 à dit:
Oui je sais mais celui ci les , je le sais car je les deja vu dans plusieur basewars sauf que addmoney marche en basewars peut jdevrais regarder tout les dossier pour voir si il y a une trace darkrpvar et remplacer par getmoney ? non
bah va falloir convertir tous les bout de code en rapport avec la money du darkrp pour celle du basewars

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
ah ouai bon

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord