Bug avec les portes et véhicules

• Initiateur de la discussion
Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais spawn une voiture ou je vais devant une porte je n'ai plus le texte rouge comme quoi il faut acheter la porte ou le véhicule mais quand j'appuie sur F2, je peux acheter le bien.

Mon HUD est silkyhud, j'imagine que sa vient de lui..

DarkRP.disabledDefaults["modules"] = {
["afk"] = true,
["chatsounds"] = false,
["events"] = false,
["fpp"] = false,
["f1menu"] = false,
["f4menu"] = false,
["hitmenu"] = false,
["hud"] = false,
["hungermod"] = true,
["playerscale"] = false,
["sleep"] = false,
["fadmin"] = false,
}

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Essaye de mettre hitmenu en true, sinon essaye chaque truc en true un par un, tu verras bien.

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Adet Mot à dit:
Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais spawn une voiture ou je vais devant une porte je n'ai plus le texte rouge comme quoi il faut acheter la porte ou le véhicule mais quand j'appuie sur F2, je peux acheter le bien.

Mon HUD est silkyhud, j'imagine que sa vient de lui..

DarkRP.disabledDefaults["modules"] = {
["afk"] = true,
["chatsounds"] = false,
["events"] = false,
["fpp"] = false,
["f1menu"] = false,
["f4menu"] = false,
["hitmenu"] = false,
["hud"] = false,
["hungermod"] = true,
["playerscale"] = false,
["sleep"] = false,
["fadmin"] = false,
}
Bonsoir, vérifie ton english.lua

Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
Problème résolu, c'était un problème du HUD, je l'ai changé tout marche niquel merci les gars ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
Essaye de mettre hitmenu en true, sinon essaye chaque truc en true un par un, tu verras bien.
Dafuq ? Le hitmenu c'est le menu du hitman... Et le english.lua une bonne fois pour toutes les gars : on y touche pas sauf pour changer un mot du langage. C'est comme un fichier config donc si ça ne s'affiche pas : c'est soit le hud qui le modifie (là c'était ça) soit c'est le gamemode touché.

Adet Mot

Adet Mot

Geek
Score réaction
15
Feytone à dit:
Dafuq ? Le hitmenu c'est le menu du hitman... Et le english.lua une bonne fois pour toutes les gars : on y touche pas sauf pour changer un mot du langage. C'est comme un fichier config donc si ça ne s'affiche pas : c'est soit le hud qui le modifie (là c'était ça) soit c'est le gamemode touché.
Non c'était le HUD qui avait tout fait buguer, rien à voir avec le english.lua ou le hitmenu effectivement, j'ai modifier le HUD c'est bon sa marche niquel mais là j'ai un petit soucis, j'ai configurer tout mes jobs ils marchent niquel mais quand je prend le skin mafieu, je le vois invisible, sauf quand il saute, tu saurais pas si c'est un bug local ou si c'est le playermodel qui deconne?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Très bizarre, quel skin ? Si ça n'arrive qu'avec ce skin, probablement le skin qui a un petit bug.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Bah en général ça s'affiche de la même manière.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord