bug avec ULIB(ulx)

• Initiateur de la discussion Terran777
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Terran777

Têtard
Score réaction
0
bonsoir.Quand j'essaye de rejoindre un serveur DARKrp pas autre je n'arrive a rien faire. je m'explique je ne peut pas changer d'arme(j'ai pas la hotbars),je ne vois pas le chat et des fois je n'arrive pas a avoir la console.pour plus de detail regardez ce poste https://www.power-host.org/forum/index.php?threads/problème.1550/ . c'est celui que j"ai merci de m'aidez au plus rapidement car ca fait 1 semaine que ca dure (j'ai mit des photo aussi)​
rp_newexton2_v3h0001.jpg
rp_newexton2_v3h0003.jpg
rp_newexton2_v3h0001.jpgrp_newexton2_v3h0003.jpg
rp_newexton2_v3h0001.jpg
rp_newexton2_v3h0003.jpg

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
j'ai la meme

Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
Terran777 à dit:
bonsoir.Quand j'essaye de rejoindre un serveur DARKrp pas autre je n'arrive a rien faire. je m'explique je ne peut pas changer d'arme(j'ai pas la hotbars),je ne vois pas le chat et des fois je n'arrive pas a avoir la console.pour plus de detail regardez ce poste https://www.power-host.org/forum/index.php?threads/problème.1550/ . c'est celui que j"ai merci de m'aidez au plus rapidement car ca fait 1 semaine que ca dure (j'ai mit des photo aussi)​
Regarde la pièce jointe 9119Regarde la pièce jointe 9120Regarde la pièce jointe 9119Regarde la pièce jointe 9120Regarde la pièce jointe 9119Regarde la pièce jointe 9120
Salut , sela vien d'atlas chat ... j'ai la même chose

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ticket support sur gmodstore

T

Terran777

Têtard
Score réaction
0
Mais comment on le regle svp?

T

Terran777

Têtard
Score réaction
0
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Sa ne peu pas venir de Atlas Chat a moins qu'il soit Leaker . Car acheté il n'est pas censé provoquer d’erreur Lua à moins que son détenteur fasse n'importe quoi avec . Mais sa vient probablement de ton jeu !
As-tu essayé de le désinstaller ? @Terran777

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Benji25032 à dit:
Sa ne peu pas venir de Atlas Chat a moins qu'il soit Leaker . Car acheté il n'est pas censé provoquer d’erreur Lua à moins que son détenteur fasse n'importe quoi avec . Mais sa vient probablement de ton jeu !
Si l’erreur est déjà connue, il suffit de supprimer le fichier atlaschat_config dans data et relancer le jeu

T

Terran777

Têtard
Score réaction
0
Benji25032 à dit:
oui au moins 3fois la meme pour les addon

T

Terran777

Têtard
Score réaction
0
thepsyca à dit:
Si l’erreur est déjà connue, il suffit de supprimer le fichier atlaschat_config dans data et relancer le jeu
Merci beaucoup j'ai enfin reussi a le regler

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord