Bug compilation de ma map ( PortalFlow )

• Initiateur de la discussion Vincent9194
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Vincent9194

Vincent9194

Geek
Score réaction
7
Bonjour voila je commence une MAP de style " RP"au début toute aller bien la compile ce fessais nickel ( j'ai commencer les route trottoir etc )
Puis la compilation d'après la compile a planter a PortalFlow ( ce qui a fait crash hammer et buguer mon pc )
Sur Hammer je fait " Map" / Load portal file et la pleins de carrer bleue ce mette à apparaître.
Pouvez vous me dire comment régler mon problème svp

J'ai aussi chercher sur internet des solution mais rien de trouver sa parle juste d'opti de la map,
mais la ma map est nickel d'autre personne sont dans le même cas que moi...

Merci d'avance

upload_2018-3-17_22-10-16.png

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sa crash pas,faut juste laisser ou opti

Vincent9194

Vincent9194

Geek
Score réaction
7
Akulla à dit:
Sa crash pas,faut juste laisser ou opti
Toute es bien et si cela fait buguer mon PC ( car attendre plus de 10 minutes et que sa bug toujours pour une map si petite ses bizarre)

Puis aussi tous les carré bleu ne devrais pas apparaître quand je fait Loadportal file

Vincent9194

Vincent9194

Geek
Score réaction
7
@Akulla

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Vincent9194 à dit:
Toute es bien et si cela fait buguer mon PC ( car attendre plus de 10 minutes et que sa bug toujours pour une map si petite ses bizarre)

Puis aussi tous les carré bleu ne devrais pas apparaître quand je fait Loadportal file
bah si,ils devraient

Vincent9194

Vincent9194

Geek
Score réaction
7
@Akulla ok , par contre j'ai remarquer à portalFlow mon processeur est à 100% ( niveau de Hammer ) ce qui fait crash mon pc j'ai essayer de laisser la compile + de 30 min mais rien ne ce passe ça fait juste LAG mon pc et la compile ne ce fini jamais ( en sachant que ses 1 petite map et que a par des route et une mairie avec une skybox y'a rien de plus donc je ne comprend pas j'ai essayer de compile d'autre MAP que j'ai et tous fonctionne parfaitement BIEN

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Si ton pc ne suit pas, enlève des processeurs au service de compilation.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord