Bug d'achat

• Initiateur de la discussion matheiixx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
matheiixx

matheiixx

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir, j'aurais eu un bug d'achat j'ai pas reçu mon serveur 128 slots j'ai la facture et le ticket donc merci de me dire comment faire sa fais 30€ en moins et j'ai attendu 30Minutes.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
matheiixx à dit:
Bonsoir, j'aurais eu un bug d'achat j'ai pas reçu mon serveur 128 slots j'ai la facture et le ticket donc merci de me dire comment faire sa fais 30€ en moins et j'ai attendu 30Minutes.
Salut, je t'invite à patienter encore quelques minutes/2heures je pense afin qu'un administrateur débloque le serveur s'il s'est bloqué, parfois (très rare) le serveur se bloque & n'est donc pas livré, je t'invite à faire un ticket support aussi si tu le peut.

(@Snk (sorry xD))

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Ou tout simplement une rupture de stock :rolleyes:

matheiixx

matheiixx

Têtard
Score réaction
0
Guthen à dit:
Ou tout simplement une rupture de stock :rolleyes:
si c'est sa je fais quoi bordel j'ai payer merde !!!!!!

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
matheiixx à dit:
si c'est sa je fais quoi bordel j'ai payer merde !!!!!!
Tu attends, pas de panique !
Go lire mon message

• J'aime
Réactions: matheiixx
matheiixx

matheiixx

Têtard
Score réaction
0
matheiixx

matheiixx

Têtard
Score réaction
0
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
matheiixx

matheiixx

Têtard
Score réaction
0
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
matheiixx à dit:
Oui mais ses chiant
Je comprend, cependant je ne fais en aucun cas parti du staff, je te répond bénévolement, comme tout les membres de ce forum, donc du respect, s'ilteplaît, fais un ticket support comme je te l'ai dit.

Identification - mTxServ

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
matheiixx à dit:
Oui mais ses chiant
Le support est réactif, tu aurais dès le début du faire un ticket. Et ne t'inquiète pas tu ne vas pas perdre tes 30€. Nous sommes sur mtx dans tous les cas la situation va s'arranger. Tu verras que demain tout sera comme sur des roulettes.
Bonne soirée l'amie j'espère que cela ne te créera pas de trouble du sommeil. :)(

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

Désolé pour le délai mais malgré un stock de bon niveau ça n'a pas tenu hier soir sur certaines références ayant besoin de pas mal de RAM (ARK, Minecraft Cubik/Cubimax) et nous n'étions hélas pas disponibles pour gérer la situation.
Comme nous ne surchargeons pas les machines, ce type de situation nécessite des interventions de notre part, notamment par l'ajout de nouvelles machines mais nous n'étions hélas pas disponibles dans la soirée pour gérer ce type de situation.

La situation s'est résolue d'elle-même avec la libération de stock vers minuit et toutes les commandes en attente ont pu être livrées.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord