Bug d'affichage du site

• Initiateur de la discussion
Kenji

Kenji

Geek
Score réaction
0
Bonsoir à tous, alors voilà je parle bien du site mTxServ, ça fait un moment que cela m'est apparu mais n'étant pas trop dérangeant et actuellement n'ayant plus d'hébergement pour quoi que ce soit (le travail, tout ça) je ne me suis pas trop permis de l'ouvrir. :p Mais je préfère avertir quand même les admins pour aider. :) Donc le problème est que quand je survole un menu j'ai le sous-menu qui s'affiche en dessous avec un espace :

Il faut déplacer la souris assez rapidement sinon le menu disparaît. xD Pour moi l'élément est chargé avec une position css "top:" plus importante que nécessaire (82px au lieu de 43px) mais je pense que ce n'est pas le cas des autres, surtout que ce problème ne me survient que sous Google Chrome (Version actuelle: 55.0.2883.87 m).

Voilà ci se problème ne survient qu'à moi sous ce navigateur ce n'est pas trop dérangeant, et moi ça ne me pose pas vraiment de problème mais c'est plutôt intriguant je trouve et je préfère en faire part au cas-où. :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Jamais vu ce bug, de toute façon on va sérieusement alléger ce menu incessamment sous peu ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Jamais vu ce bug, de toute façon on va sérieusement alléger ce menu incessamment sous peu ^^
Bonne idée ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord