Bug dans la création de shipments

• Initiateur de la discussion
TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
j'ai un problème j'ai creer des shipments mais il ne marche pas voici mais ligne de code

DarkRP.createShipment("Colt1911", {
model = "models/weapons/w_pist_glock18.mdl",
entity = "m9k_colt1911",
price = 4700,
amount = 5,
separate = false,
pricesep = 900,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
})

DarkRP.createShipment("Colt python", {
model = "models/weapons/w_colt_python.mdl",
entity = "m9k_coltpython",
price = 10000,
amount = 5,
separate = false,
pricesep = 900,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
})

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Bonjour, y'a-t-il une erreur dans la console IG/server ? Sur le code que tu a envoyé je n'ai pas trouvé d'erreur particulière. Les armes sont-elles dans la collection ?

TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
ByWezZ à dit:
Bonjour, y'a-t-il une erreur dans la console IG/server ? Sur le code que tu a envoyé je n'ai pas trouvé d'erreur particulière. Les armes sont-elles dans la collection ?
oui les arme sont d'ans ma collection après c'est peut etre que j'ai sauté des ligne dans le code entre chaque paragraphes je vais regarder sur mon serveur si il y a des erreur dans ma console

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
D'accord, pour les retour à la ligne entre les différents shipment cela n'est pas une cause d'erreur. Et tiens moi au courant pour la console IG

TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
ByWezZ à dit:
D'accord, pour les retour à la ligne entre les différents shipment cela n'est pas une cause d'erreur. Et tiens moi au courant pour la console IG
alors sebon c'est réglé cependant quand je veux prendre une arme de la boite ducoup sa me la give pas elle reste bug et sa mais 0 et aussi vue que j'ai fait comme sa pour ajouter les printer il ne veulent pas spawn et je pense qui'l vont spawn dans une boite ce qui est problématique

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord