Bug data - Rien ne spawn sur le Serveur

• Initiateur de la discussion Bilel Abdela
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Bonjour, depuis hier j'ai un bug sur le serveur, en gros tout les pnj, entiter etc dans le data du serv ne spawn pas, pratiquement out les addons ont ça, je pense que c'est les permissions du fichier data mais mtx bloque la modification de celles-ci. Help me please

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Bilel Abdela à dit:
Bonjour, depuis hier j'ai un bug sur le serveur, en gros tout les pnj, entiter etc dans le data du serv ne spawn pas, pratiquement out les addons ont ça, je pense que c'est les permissions du fichier data mais mtx bloque la modification de celles-ci. Help me please
Si ce sont des addons de ta collection workshop alors rien n'est garanti en terme de fiabilité. De plus pense à mettre la valeur '2' pour tout les paramètres de spawn dans ton fichier setting... sait-on jamais..

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Treadstonepbs à dit:
Si ce sont des addons de ta collection workshop alors rien n'est garanti en terme de fiabilité. De plus pense à mettre la valeur '2' pour tout les paramètres de spawn dans ton fichier setting... sait-on jamais..
Non c'est des addons acheter sur GmodStore, par exemple les pnj pour mettre en prison (que javais save avec un commande donc ecrit dans la data) ne spawn pas...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ca me semble vraiment très très peu probable que ce soit de la faute de l'hebergeur, même si le serveur pourrait ne pas avoir les droits pour lire dans les data, ca m'étonnerai :x

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Valfunde à dit:
Ca me semble vraiment très très peu probable que ce soit de la faute de l'hebergeur, même si le serveur pourrait ne pas avoir les droits pour lire dans les data, ca m'étonnerai :x
Tu pene que c'est quoi ? car avant ça nous le fesais pas... Un addons ? Mais quoi ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bilel Abdela à dit:
Tu pene que c'est quoi ? car avant ça nous le fesais pas... Un addons ? Mais quoi ?
un bug

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Valfunde à dit:
Mais comment le trouver x) Tu pense ça viens d'un addons ? Je dois les trier ? Meme si je dois y passer 5 jour h24 je veix que mon serv sont nikel.

• J'aime
Réactions: lampoule
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
A mon avus tu as mit un script leak avec une bacdoor?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord