- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour,
Dans mon addon de Scierie, les joueurs peuvent prendre un chariot pour stocker le bois et l'acheminer plus facilement près de la machine de transformation.
Cependant, quand j'essaye de faire (mon self.wood_count est définie dans Initialize) :
La ligne qui pose problème est la suivante:
Quand je laisse ça, les joueurs peuvent appuyer à l'infini sur E pour sortir une infinité de bois, ce que je ne comprend pas car il est censé enlever 1 à la valeur déjà présente.
Cependant, si je met
Tout marche bien mais si le joueur met plus de 1 de bois dans le chariot, il perd tout le reste :/
Merci de votre aide car ça fait un moment que j'ai ce bug et je ne savait pas comment le résoudre :/
Dans mon addon de Scierie, les joueurs peuvent prendre un chariot pour stocker le bois et l'acheminer plus facilement près de la machine de transformation.
Cependant, quand j'essaye de faire (mon self.wood_count est définie dans Initialize) :
Code:
function ENT:StartTouch(ent) if ent:GetClass() == "deadman_lumber_wood" then ent:Remove() self.wood_count = self.wood_count + 1 net.Start("wood_number") net.WriteInt( self.wood_count, 8 ) net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
function ENT:Use(a,c) if IsValid( c ) and c:IsPlayer() and self.wood_count >= 1 then local wood = ents.Create("deadman_lumber_wood") wood:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,30,0)) wood:Spawn() wood:Activate() self.wood_count = self.wood_count - 1 net.Start("reset") net.WriteBool(true) net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
Code:
self.wood_count = self.wood_count - 1
Cependant, si je met
Code:
self.wood_count = 0
Merci de votre aide car ça fait un moment que j'ai ce bug et je ne savait pas comment le résoudre :/