Bug de Job | DarkRP

• Initiateur de la discussion Mrswanno
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

Depuis maintenant quelques heures j'ai un soucis. Mes Jobs ne s'affichent plus dans la section "Jobs" et donc j'ai le job "Unamed".
Au début je n'avais mis que 2 Jobs (Admin et Condamnés) tout deux fonctionnait correctement. Mais dès que j'ai mis plusieurs jobs, au redémarrage du serveur, il n'y avait plus de jobs, que des bugs ! Et ce message d'erreur !

[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 40.
The best help I can give you is this:

There is an opening '{' bracket at line 23, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the 'category' at line 40.

Hints:
- Did you forget a comma?
- All open brackets ({, (, [) must have a matching closing bracket. Are you sure it's there?
- Brackets must be opened and closed in the right order. This will work: ({}), but this won't: ({)}.
Voici les jobs (Avant tout je précise que mon menu F4 est "EliteF4Menu" si besoin
Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP custom jobs
---------------------------------------------------------------------------
This file contains your custom jobs.
This file should also contain jobs from DarkRP that you edited.
Note: If you want to edit a default DarkRP job, first disable it in darkrp_config/disabled_defaults.lua Once you've done that, copy and paste the job to this file and edit it.
The default jobs can be found here:
https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/config/jobrelated.lua
For examples and explanation please visit this wiki page:
http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomJobFields
Add your custom jobs under the following line:
---------------------------------------------------------------------------]]
--[[ Generated using: DarkRP | Job Generator https://csite.io/tools/gmod-darkrp-job
--]]
TEAM_ADMIN = DarkRP.createJob("Administrateur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/captainbigbutt/vocaloid/miku_carbon.mdl", "models/player/anon/anon.mdl", "models/captainbigbutt/vocaloid/shadow_miku_append_competitive.mdl", "models/captainbigbutt/vocaloid/shadow_miku_append.mdl" }, description = [[Les administrateurs sont des dieux.]], weapons = {}, command = "Admin", max = 2, salary = 10000, admin = 2, vote = false, hasLicense = true, candemote = false category = "Autres"
})
TEAM_PRISON = DarkRP.createJob("Prisonnier", { color = Color(255, 104, 0, 255), model = { "models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM1.mdl", "models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM2.mdl", "models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM3.mdl", "#Male4models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM4.mdl", "models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM5.mdl", "models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM6.mdl", "models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM7.mdl", "models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM8.mdl", "models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM9.mdl" }, description = [[Vous êtes condamné en prison. Vous avez 2 Choix en tant que prisonnier, essayer de vous échapper ou vivre normalement en Prison.]], weapons = {}, command = "Prisonnier", max = 0, salary = 10, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false category = "Condamnés"
})
TEAM_DIRECTEUR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(133, 70, 70, 255), model = { "models/player/breen.mdl", "models/player/gman_high.mdl", "models/player/bobert/AOHarley.mdl", "models/gdub.mdl", "models/player/old_snake.mdl" }, description = [[Votre travail en tant que Directeur : gérer la prison.]], weapons = {"fas2_p226", "fas_m4a1", "fas2_dv2", "guigui_handcuffs", "guigui_handcuffs_lockpick", "stunstick", "unarrest_stick", "arrest_stick"}, command = "Directeur", max = 1, salary = 50, admin = 0, vote = true, hasLicense = false, candemote = false PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "Autres"
})
TEAM_GERANT = DarkRP.createJob("Gérant de la sécurité ", { color = Color(28, 199, 23, 255), model = { "models/player/bobert/MKXCassie.mdl", "models/player/combine_plus.mdl", "models/player/R6S_Ash.mdl", "models/DPFilms/Metropolice/Playermodels/pm_badass_police.mdl" }, description = [[Votre rôle en tant que gérant de la sécurité est de vérifier que tout les employé de la sécurité font leur job correctement.]], weapons = {"fas2_famas", "fas2_deagle", "guigui_handcuffs", "guigui_handcuffs_lockpick", "arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick"}, command = "GERANT", max = 1, salary = 35, admin = 0, vote = true, hasLicense = false, candemote = false, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "Autres"
})
TEAM_GARDIENCHEF = DarkRP.createJob("Gardien Chef", { color = Color(222, 88, 88, 255), model = {"models/DPFilms/Metropolice/Playermodels/pm_phoenix_police.mdl"}, description = [[Votre but en tant que Gardien Chef : Vous devez surveillez TOUTE l'enceinte de la prison, mais en priorité, surveillez si les gardiens d'intérieur et de cours font leur travail ]], weapons = {"fas2_p226", "fas2_", "fas2_pp19", "stunstick", "unarrest_stick", "arrest_stick", "guigui_handcuffs_lockpick", "guigui_handcuffs"}, command = "GARDIENCHEF", max = 1, salary = 20, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "Gardiens" customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("admin") or ply:IsUserGroup("superadmin") end, CustomCheckFailMsg = "Vous avez besoin d'être VIP pour avoir ce job."
})
TEAM_GARDIENSC = DarkRP.createJob("Gardien Sous-Chef", { color = Color(235, 216, 69, 255), model = {"models/DPFilms/Metropolice/Playermodels/pm_elite_police.mdl"}, description = [[Votre but en tant que Gardien Sous-Chef : est d'assister le Gardien Chef dans sa tâche (Surveillez toute l'enceinte, et surveiller si les Gardiens d'intérieur et de cours font leur travail correctement)]], weapons = {"fas2_p226", "fas2_pp19", "stunstick", "unarrest_stick", "arrest_stick", "guigui_handcuffs_lockpick", "guigui_handcuffs", "fas2_mp5k"}, command = "GARDIENSC", max = 1, salary = 15, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "Gardiens" customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("admin") or ply:IsUserGroup("superadmin") end, CustomCheckFailMsg = "Vous avez besoin d'être VIP pour avoir ce job."
})
TEAM_CHIEN = DarkRP.createJob("Chien d'attaque", { color = Color(100, 62, 184, 255), model = {"models/doge_player/doge_player.mdl"}, description = [[Votre but en tant que chien d'attaque est d'être avec son maître ou patrouiller dans la prison.]], weapons = {"weapon_pet"}, command = "Chien", max = 2, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(50) end category = "Autres" customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("admin") or ply:IsUserGroup("superadmin") end, CustomCheckFailMsg = "Vous avez besoin d'être VIP pour avoir ce job."
})
TEAM_GARDIENC = DarkRP.createJob("Gardien de Cours", { color = Color(28, 102, 22, 255), model = { "models/player/combine_soldier_prisonguard.mdl", "models/player/combine_soldier.mdl" "models/DPFilms/Metropolice/Playermodels/pm_hl2beta_police.mdl" }, description = [[Votre rôle en tant que Gardien de cours est de surveiller en dehors du bâtiment de la prison. (Pas l'enceinte) Vous allez donc patrouiller dehors]], weapons = {"fas2_m1911", "stunstick", "unarrest_stick", "arrest_stick", "guigui_handcuffs_lockpick", "guigui_handcuffs"}, command = "GardienC", max = 8, salary = 10, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "Gardiens"
})
TEAM_GARDIENI = DarkRP.createJob("Gardien d’intérieur ", { color = Color(0, 132, 255, 255), model = { "models/player/police.mdl", "models/player/police_fem.mdl" }, description = [[Votre but en tant que Gardien d'intérieur : Il faut surveiller l’intérieur du bâtiment, et surveiller les prisonniers, et il faudrat patrouiller. ]], weapons = {"guigui_handcuffs", "guigui_handcuffs_lockpick", "arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "fas2_m1911"}, command = "GARDIENI", max = 8, salary = 10, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "Gardiens"
})
TEAM_CHEFRAID = DarkRP.createJob("Chef du RAID", { color = Color(212, 197, 126, 255), model = {"models/gign remasteredhd.mdl"}, description = [[Votre but en tant que Chef du RAID est de diriger vos troupes pour retrouver les prisonniers évadé]], weapons = {"fas2_sg552", "fas2_p226", "fas2_ifak", "guigui_handcuffs_lockpick", "guigui_handcuffs", "stunstick"}, command = "CHEFRAID", max = 1, salary = 40, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(150) ply:SetHealth(150) ply:SetArmor(100) end category = "RAID" customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("admin") or ply:IsUserGroup("superadmin") end, CustomCheckFailMsg = "Vous avez besoin d'être VIP pour avoir ce job."
})
TEAM_RAID = DarkRP.createJob("RAID", { color = Color(232, 145, 94, 255), model = {"models/player/r6s_doc.mdl"}, description = [[Votre but en tant que membre du RAID est de chercher les prisonniers évadés]], weapons = {"fas2_m3", "fas2_g36c", "stunstick", "guigui_handcuffs", "guigui_handcuffs_lockpick"}, command = "RAID", max = 6, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(150) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "RAID"
})
TEAM_TELITE = DarkRP.createJob("Tireur d'élite", { color = Color(26, 203, 222, 255), model = {"models/MSF/soldier2.mdl"}, description = [[Votre but en tant que tireur d'élite est de tirer sur ceux qui s'évadent.]], weapons = {"fas2_m24", "fas2_m21", "fas2_p226", "stunstick", "guigui_handcuffs_lockpick", "guigui_handcuffs"}, command = "TELITE", max = 4, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "Tireurs d'élite"
})
TEAM_CHEFTELITE = DarkRP.createJob("Chef Tireur d'élite", { color = Color(26, 93, 222, 255), model = { "models/player/hl2survivor/combine_sniper_female.mdl", "models/player/combine_super_soldier.mdl" }, description = [[Votre but en tant que chef tireur d'élite est de tirer sur ceux qui s'évadent, mais aussi gérer vos troupes.]], weapons = {"stunstick", "guigui_handcuffs_lockpick", "guigui_handcuffs", "fas2_m82", "fas2_sr25", "fas2_deagle", "fas2_machete"}, command = "CHEFTELITE", max = 1, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end category = "Tireurs d'élite" customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("admin") or ply:IsUserGroup("superadmin") end, CustomCheckFailMsg = "Vous avez besoin d'être VIP pour avoir ce job."
})
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_PRISON
Merci de vos futurs réponses.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Il manque une virgule après chaque
"candemote = false" =>"candemote = false,"

• J'aime
Réactions: Malcolm
MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
TEAM_ADMIN = DarkRP.createJob("Administrateur", {
color = Color(255, 0, 0, 255),
model = {
"models/captainbigbutt/vocaloid/miku_carbon.mdl",
"models/player/anon/anon.mdl",
"models/captainbigbutt/vocaloid/shadow_miku_append_competitive.mdl",
"models/captainbigbutt/vocaloid/shadow_miku_append.mdl"
},
description = [[Les administrateurs sont des dieux.]],
weapons = {},
command = "Admin",
max = 2,
salary = 10000,
admin = 2,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false ici il manque la virgue apres "false"
category = "Autres"
})
TEAM_PRISON = DarkRP.createJob("Prisonnier", {
color = Color(255, 104, 0, 255),
model = {
"models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM1.mdl",
"models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM2.mdl",
"models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM3.mdl",
"#Male4models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM4.mdl",
"models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM5.mdl",
"models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM6.mdl",
"models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM7.mdl",
"models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM8.mdl",
"models/JBarnes/Prisoners/JumpsuitM9.mdl"
},
description = [[Vous êtes condamné en prison. Vous avez 2 Choix en tant que prisonnier, essayer de vous échapper ou vivre normalement en Prison.]],
weapons = {},
command = "Prisonnier",
max = 0,
salary = 10,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false ici il manque la virgue apres "false"
category = "Condamnés"
})

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
LA VIRGULE

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Je te conseille TheCodingBeast afin de t'aider.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Azimut

Azimut

Geek
Score réaction
36
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Merci de vos réponses.
J'avais déjà utiliser TCB comme écrit plus haut dans le code "Generated with TCB ou jsp quoi"
Mais il à du me faire un truc à la c*n

Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Mais même en rajoutant des virgules cela ne marche pas :(

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Amphisia à dit:
Je te conseille TheCodingBeast afin de t'aider.
Non. Le mieux c'est qu'il se base sur le fichier jobrelated.lua et qu'il apprenne seul ! Si il est pas capable de créer deux foutus jobs c'est meme pas la peine ! Donc moi je te conseil de te motiver pour apprendre :)

• J'aime
Réactions: Malcolm
MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Vien pv sur ce ts : 37.59.175.81:10137 afin de t'aider

Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Je sais créer un Job, mais j'essaye juste de contacter des personnes pour qu'ils me corrigent les erreurs et qu'ils me disent qu'elles sont mes erreurs

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Je suis actuellement en trein d'aider cette personne sur mon ts

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Mrswanno à dit:
Je sais créer un Job, mais j'essaye juste de contacter des personnes pour qu'ils me corrigent les erreurs et qu'ils me disent qu'elles sont mes erreurs
Passe sur notre TS, j'ai un peu de temps. (Voir signature)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
T'as bien créer la catégorie "Autres" ?

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Peut être des commandes ou des teams .

Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Problème résolu. Merci MRwarcraft.

Pour ce qui est des catégories j'ai pas vraiment compris du coup j'ai supprimer et je verrais plus tard en regardant un tuto. Pour moi le plus important pour l'instant c'était les jobs. Autrement merci de votre aide :)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Mrswanno à dit:
Problème résolu. Merci MRwarcraft.

Pour ce qui est des catégories j'ai pas vraiment compris du coup j'ai supprimer et je verrais plus tard en regardant un tuto. Pour moi le plus important pour l'instant c'était les jobs. Autrement merci de votre aide :)
Il faut juste la créer la catégorie dans le fichier "category.lua" ;)
C'était bien les catégories qui causées problème ?

Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
malcolm2003 à dit:
Il faut juste la créer la catégorie dans le fichier "category.lua" ;)
C'était bien les catégories qui causées problème ?
Les catégories je refait plus tard en fait c'était un ] en trop et le commentaires à la toute fin du code dans le "jobs.lua"

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Mrswanno à dit:
Les catégories je refait plus tard en fait c'était un ] en trop et le commentaires à la toute fin du code dans le "jobs.lua"
Pas de problème :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord