Bug de la map french_rockford

• Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour,
Comme vous le savez si vous avez joué en solo sur la map rp_french_rockford_v4b (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979) a des bugs de textures aux niveaux des barrières. Je souhaite donc modifier cela mais quand j'ouvre Hammer, je ne sais pas quoi faire même avec des tutos (Oui, je suis un handicapé :p). Donc si vous avez un moyen simple mais propre (pas de barrière que je met en permaprops, comme on me l'a proposé) je suis preneur.

Les barrières concernées sont:

- Celle dans tout le quartier du McDo
- Celle de la montée pour aller au McDo
- Celle du centre-ville (sur la place, près de la barrière qui se baisse)
- Celle du commissariat
- Celle de la montée vers le quartier riche
- Celle vers le chalet et la grange.

Donc oui, ça en fait pas mal ! Et je souhaite vraiment régler ça car ce n'est pas très RP de passer à travers les barrières avec un tout petit rollback !!

Ou sinon, donnez moi le lien d'un tuto Hammer pour les noob de type "Jean kévin masturbin de la mare du chateau roux d'içi les moulineaux" :p (J'ai fait les 5 premières pages de google...)

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Je crois qu'il faut rajouter l'addon: RP Rockford (Models / Materials Only)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Deadman69330 à dit:
Je crois qu'il faut rajouter l'addon: RP Rockford (Models / Materials Only)
Le créateur souhaiterais pas que l'on la modifie ? T'a une autorisation ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Deadman69330 à dit:
Bonjour,
Comme vous le savez si vous avez joué en solo sur la map rp_french_rockford_v4b (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979) a des bugs de textures aux niveaux des barrières. Je souhaite donc modifier cela mais quand j'ouvre Hammer, je ne sais pas quoi faire même avec des tutos (Oui, je suis un handicapé :p). Donc si vous avez un moyen simple mais propre (pas de barrière que je met en permaprops, comme on me l'a proposé) je suis preneur.

Les barrières concernées sont:

- Celle dans tout le quartier du McDo
- Celle de la montée pour aller au McDo
- Celle du centre-ville (sur la place, près de la barrière qui se baisse)
- Celle du commissariat
- Celle de la montée vers le quartier riche
- Celle vers le chalet et la grange.

Donc oui, ça en fait pas mal ! Et je souhaite vraiment régler ça car ce n'est pas très RP de passer à travers les barrières avec un tout petit rollback !!

Ou sinon, donnez moi le lien d'un tuto Hammer pour les noob de type "Jean kévin masturbin de la mare du chateau roux d'içi les moulineaux" :p (J'ai fait les 5 premières pages de google...)

Alors déjà la map est protéger a la décompilation ce qui veux dire que ta recompilation ne seras jamais bonne pour une personne comme toi qui ne connais pas trop hammer.
Un conseil tu auras moins de pb a la faire toi même car la je te garanti un super log de compile rempli d’erreur

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Joe Leroi à dit:
Le créateur souhaiterais pas que l'on la modifie ? T'a une autorisation ?
Non, mais plusieurs serveurs l'ont modifié (comme CocoricoRP). Et si il ne faut que ça, je me débrouillerai avec le créateur

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Deadman69330 à dit:
Non, mais plusieurs serveurs l'ont modifié (comme CocoricoRP). Et si il ne faut que ça, je me débrouillerai avec le créateur
C'est à dire que le créateur de la map, je l'ai en amis sur Steam etc... Et j'ai regardé :

Merci de ne pas décompiler, vendre et renommer la map sans autorisation

© 2016 by Statua custom by FR - John Sheppard. All Rights Reserved.

En gros il l'a les copyright fourni par Statua, donc tu n'avais même pas le droit de la mettre sur Hammer.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Deadman69330 à dit:
respecte l auteur si il ne fourni pas le fichier source (vmf) ça ne te donne pas le droit de le faire

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Joe Leroi à dit:
C'est à dire que le créateur de la map, je l'ai en amis sur Steam etc... Et j'ai regardé :

Merci de ne pas décompiler, vendre et renommer la map sans autorisation

En gros il l'a les copyright fourni par Statua, donc tu n'avais même pas le droit de la mettre sur Hammer.
Ah d'accord... Et est-ce que j'ai le droit de payer quelqu'un pour qu'il recrée la map mais avec les textures non buggé (si je ne la vend pas, ne modifie pas le nom et mentionne le créateur officiel ?)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Deadman69330 à dit:
Ah d'accord... Et est-ce que j'ai le droit de payer quelqu'un pour qu'il recrée la map mais avec les textures non buggé (si je ne la vend pas, ne modifie pas le nom et mentionne le créateur officiel ?)
non si l' auteur na pas fourni le fichier source ( vmf ) et qu'il n'autorise pas la décompile/modif que tu le modif toi ou que tu paye quelqu'un ça change rien

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Deadman69330 à dit:
Vois avec John directement

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
SGCAtlantis à dit:
non si l' auteur na pas fourni le fichier source ( vmf ) et qu'il n'autorise pas la décompile/modif que tu le modif toi ou que tu paye quelqu'un ça change rien
D'accord mais il n'y à pas un moyen de régler ce problème du coup ?
@Joe Leroi

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bhe tu vois avec le créateur

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Deadman69330 à dit:
D'accord mais il n'y à pas un moyen de régler ce problème du coup ?
@Joe Leroi
si poste sur la page du workshop de la map concerner, le créateur te répondra

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
SGCAtlantis à dit:
si poste sur la page du workshop de la map concerner, le créateur te répondra
Joe Leroi à dit:
Bhe tu vois avec le créateur
Je vais faire ça merci à vous tous !

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Joe Leroi à dit:

Ce genre de noob mamenne

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Levo à dit:
Ouloulou sa parle de mon serveur :D
et t'es fière ? tu na pas à l'être tu na aucun mérite de modif une map

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Les copyrights ne marchent pas sur une map normalement..

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Valfunde à dit:
Les copyrights ne marchent pas sur une map normalement..
ça ne change rien la map est protéger a la décompile c'est bien pour quelque chose, il faut juste respecter son choit

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Les copyrights ne s'appliquent effectivement pas aux maps, soyez juste humain et respectez son choix. Si tu veux quand même modifier la map, il faudra que tu utilises la version de Statua qui est autorisée à la modification.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Steinman78 à dit:
Les copyrights ne s'appliquent effectivement pas aux maps, soyez juste humain et respectez son choix. Si tu veux quand même modifier la map, il faudra que tu utilises la version de Statua qui est autorisée à la modification.
Ah j'ai pas dis le contraire :) Mais c'était juste pour informer, c'est vrai que modifier le travail sans autorisation ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alors je crois surtout savoir quel est ton problème : soit tes barrières tu peux les bouger et c'est normal, c'est des rajouts hors-hammer si je ne me trompe pas : il faudra juste pas les bouger quand tu seras superadmin.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Feytone à dit:
Alors je crois surtout savoir quel est ton problème : soit tes barrières tu peux les bouger et c'est normal, c'est des rajouts hors-hammer si je ne me trompe pas : il faudra juste pas les bouger quand tu seras superadmin.
rien a voir avec son pb ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Moi c'est le seul "beug" que j'ai pu remarquer. J'ai cette map et j'ai strictement AUCUN beug de texture donc je me disais qu'il s'exprimait mal ^^

EDIT : As-tu au moins les content de French Content qui sont demandés avec la map ? Passer à travers les barrières c'est quand t'a pas les contents... John serait pas aussi débile que laisser ce beug là. On sait jamais : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=741764457

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord