Bug de micro

• Initiateur de la discussion Daryl North
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Daryl North

Daryl North

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, ça fait depuis hier que Garry's mod ne détecte plus mon micro, quand je rentre sur un serveur et que j'appuie sur X pour parler, l'icone ne s'affiche même pas, j'ai essayé toutes mais vraiment toutes les possibilités (j'ai même réinitialiser mon pc) et la je suis a bout donc je demande de l'aide a vous la communauté pour savoir si ça vous est deja arrivé et comment l'avez vous resolu
Cordialement

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Salut, OK j'ai eu le même problème. Dans ton fichier du jeu au steamapps etc. quand tu arrives dans le fichier garry's mod tu as une application cmd reset tu lances tu dis oui avec "o" et ça va remettre tes paramètres à 0 ^^ tu n'auras pas besoin de re dl quoi que ce soit

Daryl North

Daryl North

Bambi
Score réaction
0
aninimox à dit:
Salut, OK j'ai eu le même problème. Dans ton fichier du jeu au steamapps etc. quand tu arrives dans le fichier garry's mod tu as une application cmd reset tu lances tu dis oui avec "o" et ça va remettre tes paramètres à 0 ^^ tu n'auras pas besoin de re dl quoi que ce soit
J'ai essayé pourtant ça ne marche toujours pas, quand je clique sur tester le micro l'action s'annule automatiquement

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
T'est sur tu a bien fait le reset ?

Daryl North

Daryl North

Bambi
Score réaction
0
  • Banni
SanCarlo's

SanCarlo's

Dev html & glua
Score réaction
12
Daryl North à dit:
Sur et certains
Tu va dans les paramètres de ton PC dans « Son » et tu active « autoriser les applications a utiliser blablabla »

W

Wayviz2

Têtard
Score réaction
0
aninimox à dit:
Salut, j'ai un bug qui fait que sur gmod mon micro n'émet CASIMENT aucun son (genre pour qu'on m'entend normal il faut que je cris), ton astuce me semble possible de fonctionner mais je n'arrive pas à trouver le cmd dans tous les fichier que tu as dis tu pourrais préciser un peu si il te plait ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Wayviz2 à dit:
Salut, j'ai un bug qui fait que sur gmod mon micro n'émet CASIMENT aucun son (genre pour qu'on m'entend normal il faut que je cris), ton astuce me semble possible de fonctionner mais je n'arrive pas à trouver le cmd dans tous les fichier que tu as dis tu pourrais préciser un peu si il te plait ?
tu peux genre éviter de up un topic qui a 2 ans ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord