Bug de modèle ? (screenshot)

• Initiateur de la discussion
L

Lisia

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Je rencontre un soucis...
J'essaye d'ajouter les modèles PMC du workshop http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=232636218

Je me suis abonnée au workshop et puis ensuite j'ai ajouté ces lignes dans mon fichiers job :
Code:
 "models/player/pmc_1/pmc__02.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__03.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__04.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__05.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__06.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__07.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__08.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__09.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__10.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__11.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__12.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__13.mdl", "models/player/pmc_1/pmc__14.mdl",
Mais voici ce que ça donne en jeu, le personnage à une icone de fichier sur la tête...

2015-11-27_00002.jpg

T

Theo Smith

Geek
Score réaction
3
Tu parle de l'icone du genre un document ?

T

Theo Smith

Geek
Score réaction
3
Cet icône veut dire que la personne possède une license rien avoir avec le playermodel :)
Voilà.
J'espère que je t'ai bien aider , bonne continuation sur ton serveur !

• Initiateur de la discussion
L

Lisia

Geek
Score réaction
2
Ah ok... et y a pas moyen de virer ça xD ?
Merci

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Euh, tu lui enlève sa License d'arme peut-être? C'est surement parce que c'est un flic !

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
eledo4 à dit:
Euh, tu lui enlève sa License d'arme peut-être? C'est surement parce que c'est un flic !
xD , non mais lui il veux juste hide l'affichage des mecs qui on une License..pas supprimer la License carrément x)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Yoh Sambreᅚ à dit:
xD , non mais lui il veux juste hide l'affichage des mecs qui on une License..pas supprimer la License carrément x)
Awww my bad guys, nice throw gg wp

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
On doit pouvoir en bidouillant un peu mais si tu veux juste enlever la licence d'armes de ce job, tu mets hasLicense = false, au lieu de true.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord