- Initiateur de la discussion
V
VenomeYTB
Geek
- Score réaction
- 2
Tous le monde peut se porter les users peuvent porter des superadmin etc... Comment je retire ça ? C'est apparu tous seul
Non enfaite c bon j'avait mis que les joueur pouvait porter tous le monde dans tab > server settingYoh Sambre ♪ à dit:can target : NOMDUGROUPE
Tu s'est comment faire pour whitelist des objets seulementy pour certain groupe sur GMOD ? Je veut mettre l'hoverboard en WHITELIST SAUF POUR LES VIP CAR IL SONT ACHETE LE GRADEYoh Sambre ♪ à dit:can target : NOMDUGROUPE
URS un module indépendant de ulx & ulibVenomeYTB à dit:Tu s'est comment faire pour whitelist des objets seulementy pour certain groupe sur GMOD ? Je veut mettre l'hoverboard en WHITELIST SAUF POUR LES VIP CAR IL SONT ACHETE LE GRADE
Tu te calme sur les majs nn ?VenomeYTB à dit:Tu s'est comment faire pour whitelist des objets seulementy pour certain groupe sur GMOD ? Je veut mettre l'hoverboard en WHITELIST SAUF POUR LES VIP CAR IL SONT ACHETE LE GRADE
dslNardox à dit:Tu te calme sur les majs nn ?
tu gereYoh Sambre ♪ à dit:URS un module indépendant de ulx & ulib
Et enfaite ( je pose bcp de question je sais) comment tu fait pour monter à plusieur dans un véhicule je peut monter que tout seulYoh Sambre ♪ à dit:URS un module indépendant de ulx & ulib
Qu'elle addons ?VenomeYTB à dit:Et enfaite ( je pose bcp de question je sais) comment tu fait pour monter à plusieur dans un véhicule je peut monter que tout seul
TDMCARYoh Sambre ♪ à dit:Qu'elle addons ?
non pas envie de payerFeytone à dit:Tu as VCMod ?
Bas ne fais pas de serveur -_-VenomeYTB à dit:non pas envie de payer
Feytone à dit:ça n'a rien à voir : TDM fait des voitures, VCmod fait le système pour les voitures. ^^
Bah si j'ai envie mon serveur est fini , mais il manque ça ! Toute façon j'ai un codeur il est entrain de me le mettre !Mickapette à dit:Bas ne fais pas de serveur -_-
VenomeYTB à dit:Bah si j'ai envie mon serveur est fini , mais il manque ça ! Toute façon j'ai un codeur il est entrain de me le mettre !
Oui je sais je suis intelligent au lieu de payer comme le plus gros des pige je prend des leaksMickapette à dit:Un leak?
Parfait! Tu n'iras pas loin avec cette mentalité ...
Ah aussi ton codeur ne pouvais pas t'aider pour sa ?
"Tous le monde peut se porter les users peuvent porter des superadmin etc... Comment je retire ça ? C'est apparu tous seul"
Intelligent? voler l'oeuvre d'une personne?VenomeYTB à dit:Oui je sais je suis intelligent au lieu de payer comme le plus gros des pige je prend des leaks
J'ai l'addons payantFeytone à dit:Waw....
T'a conscience que tu peux te faire ban, que tu auras une version cassée probablement et que tout le monde va remarquer au fur et à mesure que tu as des leaks et ainsi une réputation de merde ?
Y'aura presque plus de serv je peut de le dire çanecsar à dit:De plus, scriptfodder commence à obliger les devs à mettre scriptenforcer, bientôt les serveurs leaks vont se faire taser.
Non un leak est une fuite , donc une faille , donc le vraiFeytone à dit:Si ton "codeur" qui est juste un arnaqueur le partage sur ton serveur, c'est un leak. Un leak n'est pas un crack, un leak est un partage de l'addon.