Bug de physique gun

• Initiateur de la discussion AzockRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AzockRP

AzockRP

Geek
Score réaction
0
Salut enfaite j'ai fait un serv et jme suis mit superadmin. Mes je n'arrive pas a porter les user et quand je met mon ami superadmin il arrive a me porter met pas moi !

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
alors t'es pas codeur xD tu dit tu sais codé config ect @JeanBabouche @Maximou @altheron2 regarder XD

• J'aime
Réactions: Maximou et Membre supprimé 66761
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Lol ^^
Tu sais pas faire un grade via ulx ?
Je peux t'expliquer ^^

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Je t'aimes bien phacochère ^^

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Maintenant, les gens se prétendent "codeur"/"configurateur" en créant des métiers.

• J'aime
Réactions: Diablos26
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
AzockRP à dit:
Salut enfaite j'ai fait un serv et jme suis mit superadmin. Mes je n'arrive pas a porter les user et quand je met mon ami superadmin il arrive a me porter met pas moi !
Si tu es sur DarkRP, c'est simple regarde dans les settings via le scoreboard/dans le menu contextuelle en haut à droite, ou sinon regardes dans les settings ULX

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
  • Initiateur de la discussion
AzockRP

AzockRP

Geek
Score réaction
0
Ce nais pas un problème avec ulx car je suis superadmin et mon amis aussi ! Et lui arrive a me prendre et a prendre les joueurs met pas moi !

B

brh45100

Bambi
Score réaction
0
Salut a Tous j'ai le meme probleme les superadmin peuvent tous prendre .... par exmple un npc mais pas moi quelqu'un aurait une solution ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
brh45100 à dit:
Salut a Tous j'ai le meme probleme les superadmin peuvent tous prendre .... par exmple un npc mais pas moi quelqu'un aurait une solution ?
En même temps c'est le grade superadmin donc y'a pas vraiment de solution --' C'est le grade le plus haut.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Je suis le seul sur mon srrv a avoir ce pb et les autres superadmin peuvent deplacer les npc

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord