bug de shipment marchant

• Initiateur de la discussion
A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
bonjours, du jours au lendemain je ne voie plus les armes quand je suis marchand d'armes dans le menu F4

alors que hier cela marcher très bien ....
Help !

LuCampbell

LuCampbell

Geek suprême
Score réaction
18
As tu mis a jour ton Darkrp , Ajouter des fichiers?

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
LuCampbell à dit:
je vai mettre à jour je te dit ça. (j'ai pas ajouter de chose depuis)

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
LuCampbell à dit:
airlor1 à dit:
je vai mettre à jour je te dit ça. (j'ai pas ajouter de chose depuis)
non ça ne marche toujours pas

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Tu as bien mis en separate = true ? As-tu créé un nouveau shipment bref as-tu modifié quelque chose du darkrpmodif depuis ou pas ?

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
j'ai remarquer que les munitions n'était pas visible aussi et que tout les autres métier qui ont des shipment on ne les voi plus // et depuis le problème les porte dont j'avait désactiver la possibilité de les acheter se sont mit à être achetable

[important]

Dernière édition:
A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
Feytone à dit:
Tu as bien mis en separate = true ? As-tu créé un nouveau shipment bref as-tu modifié quelque chose du darkrpmodif depuis ou pas ?
j'ai essayer le separate en true sa revient au même ducou je l'ai remit en false

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Il faut bien qu'il reste en true normalement...
C'est bizarre que cela s'enlève comme ça... As-tu ajouté un addon depuis ? ou modifié quelconque addon ? Si oui crée un .debug dans ton fichier addon et met tous les addons que tu as modifié depuis dedans et tu verras si ça revient. Mon script de permis m'avait enlevé les commandes type /dropmoney parce que j'avais fait une erreur de virgule.

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
Feytone à dit:
Il faut bien qu'il reste en true normalement...
C'est bizarre que cela s'enlève comme ça... As-tu ajouté un addon depuis ? ou modifié quelconque addon ? Si oui crée un .debug dans ton fichier addon et met tous les addons que tu as modifié depuis dedans et tu verras si ça revient. Mon script de permis m'avait enlevé les commandes type /dropmoney parce que j'avais fait une erreur de virgule.
j'ai trouver le problème laisse moi le temps de tout expliquer en détail pour en faire profiter tout le monde merci de ta participation

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour, les titres en forme de "AIDE URGENT SVP" "AIDEZ MOI VITE URGENT", sont à éviter.

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
RESOLU ! : je vai tout vous expliquer car j'ai jamais vue se cas la je pense que personnes ne se douter :
alors tout à commencer quand le développeur du script atlas chat est arriver sur mon serveur pour régler un problème de compatibilité, il s'avéré que le problème du chat était du à un addon de la TEAM_BAC |(aller voir mon autres topic)| ducou j'ai supprimer le job et l'addon de la TEAM_BAC sauf que j'ai aussi acheter un script permettant de mettre des amande avec f2 mais dans ce script il fallait ajouter la permission (civil protection au job) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477916916-resolu-1.png
pour que les job cutom peuvent mettre des amande (voir screen pour mieu comprendre)
j'ai comme un con oublier en retirant la TEAM_BAC de mes job de aussi retirer la TEAM_BAC de la catégori civil protection (VOIR SCREEN) et c'est cela qui à causer tout le problème

J'espère avoir aider certain car j'ai vue aucun résolu de ce type la !!!

MERCI A TOUS

Pièces jointes

• upload_2016-10-31_13-28-42.png
    upload_2016-10-31_13-28-42.png
    269.3 KB Vues: 15
A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
Alain LeThug à dit:
Bonjour, les titres en forme de "AIDE URGENT SVP" "AIDEZ MOI VITE URGENT", sont à éviter.
je suis désoler j'avait oublier (mes sincère excuse je vai le modifier tout de suite)

Dernière édition:
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
airlor1 à dit:
je suis désoler j'avait oublier (mais sincère excuse je vai le modifier tout de suite)
Fait attention, merci ;)

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
Alain LeThug à dit:
Fait attention, merci ;)
j'ai oser faire la faute du mais - mes (désoler) encore une fois j'ai corriger cette faute

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord