- Initiateur de la discussion
Hydrox
Geek
- Score réaction
- 5
Bonjour j'ai un problème sur mon serveur le menu tab fais comme des flash blanc pour les joueurs connecter help me please
FalkioGMR à dit:Un screen?
Car la heu....
Ba je vois pas trop
[DarkRP] There is 1 Lua problem!FalkioGMR à dit:Envoi l'erreur lua
There is 1 Lua problem!FalkioGMR à dit:Cest un addon du workshop ca:
?Code:models/cires992/props4/desk01_straight.mdl
Si oui retire le
Retire tous les addons du WS présents dans addons et reboot
dac attFalkioGMR à dit:Ok c'est ca l'erreur donc envoi ton job.lua sur pastebin que je résolve ton erreur fait pas la laisser
https://pastebin.com/LMT7pZ3aFalkioGMR à dit:Ok c'est ca l'erreur donc envoi ton job.lua sur pastebin que je résolve ton erreur faut pas la laisser
C'est le clone cadetFalkioGMR à dit:Ok la je peux pas mais ton job.lua c'est n'importe quoi 5 jobs ne peuvent pas avoir la même TEAM je te refais ca demain
C'est quoi le job de base quand un joueur spawn?
dac merci a demainFalkioGMR à dit:Ca résoudra normalement en même temps le bug du TAB
Salut t'est la ?FalkioGMR à dit:Ca résoudra normalement en même temps le bug du TAB
Non c'est pas grave tkt j'ai réussi a regler l'erreur LUA par contre le tab est toujours buggerFalkioGMR à dit:Re désolé contact moi pv j'ai completemet zappé DSL
Vraiment je suis désolé
Non non j'ai mis une couleur au job ect mais j'ai remarquer que c'était que quand j'étais admin ou superadmin que sa se mettait en blancUnknown baguette à dit:C'est pas un bug TAB ^^ C'est juste que tu as pas donné de couleur au job ou que la couleur est trop claire
Wut bizarre çaHydrox à dit:Non non j'ai mis une couleur au job ect mais j'ai remarquer que c'était que quand j'étais admin ou superadmin que sa se mettait en blanc