Bug de texture avec VCmod

• Initiateur de la discussion Mickael07
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Mickael07

Geek
Score réaction
2
Salut

Pour faire simple le tableau de bord qui est censé m'afficher mon véhicule, la texture des marques au sol quand je freine, et mes phares quand je recules sont en violet et noir, j'ai essayer mainte et mainte fois de nettoyer tout mon GMod, retélécharger l'addons etc mais rien n'y fait, vous me sauveriez vraiment si vous aviez une idée de comment régler ça.
Merci d'avance (vous êtes mon dernier espoir BibleThump) Du coup j'ai vraiment tout essayer, que ce soit de désinstaller GMod, vérifier mes contents (dite moi s'il y a un content particulier que je dois mettre), vider le cache de mon jeu, j'ai vraiment tout essayer et je comprend pas, si vous avez une idée du coup.... :/

4000_screenshots_20190305211117_1.jpg
4000_screenshots_20190305211123_1.jpg

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Salut, si tu est sur un serveur vérifie que les contents soit côté serveur, cela pourrait peut être aider ^^'

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Voilà vérifie que les contente sois dans ton workshop regarde si sa vien que de toi ou aussi sur les autres du coup cela provien du serveur, c’est un leak ?

M

Mickael07

Geek
Score réaction
2
A priori, le problème vient vraiment de moi.
Mais je comprend pas ce que vous voulez dire quand vous m'dite que je dois vérifier si les contents sont bien côtés serveur ? C'est quoi la démarche à faire pour savoir ça ? x)

Désolé j'ai pas trop le vocabulaire style "leak" tout ça

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=632470227 Télécharge ça

M

Mickael07

Geek
Score réaction
2
Je l'ai déjà ^^
C'aurait été trop simple sinon eheh
Mais c'est pour ça que j'trouve ça bizarre, peut-être que l'addon est obsolète sur mon ordinateur j'sais pas mais en tout cas il y a des gros missing texture sur quasiment tout ce qu'il propose alors je pense que mon problème est bien côté client, mais après comment régler ça je vois pas du tout :/

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Il faut alors le décompiler (https://steamworkshopdownloader.io/) et le mettre directement dans ton fichier addon.

M

Mickael07

Geek
Score réaction
2
Je le met dans le fichier addons en .rar ou comme les autres en .gma ? Parce que là je l'ai en rar mais tout mes addons sont en .gma sur mon dossier.
Et si je dois le mettre en .gma comment je fais pour le convertir du coup ?

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Sinon tu désinstal et tu re télécharge tout

M

Mickael07

Geek
Score réaction
2
Déjà fait ^^ Mais je crois que c'est bien parti l'idée d'Ant00ine, j'voudrais juste pas faire de connerie, donc j'vais attendre sa réponse eheh

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Alors, tu mets l'URL de ce content https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=632470227 sur ce site https://steamworkshopdownloader.io/. Il va alors décompresser et te télécharger l'addon. Ensuite, dans ton dossier addon (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons) tu créés un fichier vcmod (n'importe quel nom), et ensuite tu glisses ce que tu as téléchargé dedans.

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
De cette façon:
1552043565154.png

M

Mickael07

Geek
Score réaction
2
Oh man... :eek:

PUTAIN SA MARCHE

• J'aime
Réactions: Ant00ine
M

Mickael07

Geek
Score réaction
2
Ant00ine je t'aime d'amour non homosexualisé.

• J'aime
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Bon bah Antoine ta fait un heureux ;)

• J'aime
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Et voila. A faire avec tout les addons récalcitrants qui ne veulent pas s'installer.

Pense à passer ton post en résolu ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord