[Bug] Dégat des armes sur les véhicules.

• Initiateur de la discussion
K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Bonjour, Je me présente je suis le fondateur de HasukiRP.

Depuis 3 semaines nous rencontrons un bug les armes TFA de base les couteaux swep etc... ne font aucun dommage sur tout type de véhicules tdm lw etc... c'est pourquoi nous nou tournons aujourd'hui vers la communauté gmod nous vous demanderons de bien vouloir nous aidez.

Pour votre informations nous utilisons que des addons payés sauf les addons qui ne sont plus disponible sur gmodstore c'est pourquoi la possibilité de backdoor est presque nul.

liens de notre collection si vous voulez regardé le addons présent sur le serveur: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1431062205

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette demande d'aide.

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
kemmendo à dit:
Bonjour, Je me présente je suis le fondateur de HasukiRP.

Depuis 3 semaines nous rencontrons un bug les armes TFA de base les couteaux swep etc... ne font aucun dommage sur tout type de véhicules tdm lw etc... c'est pourquoi nous nou tournons aujourd'hui vers la communauté gmod nous vous demanderons de bien vouloir nous aidez.

Pour votre informations nous utilisons que des addons payés sauf les addons qui ne sont plus disponible sur gmodstore c'est pourquoi la possibilité de backdoor est presque nul.

liens de notre collection si vous voulez regardé le addons présent sur le serveur: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1431062205

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette demande d'aide.
Même si les addon ne son plus sur GmodStore Vous devez demander au créateur de l'addon pour utiliser l'addons + vous avez donc des addons leak donc surement un backdoor

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Si tu n'as aucune erreur sur ta console serveur il n'y a pas de backdoor ça viens simplement des addons de vehicules qui n'ont pas de système de points de vie.

EDIT: J'ai regardé ta collection et effectivement ça viens des TDMCars si tu veux des vehicules qui peuvent prendre des dégâts redirige toi plutôt vers VCMod qui est payant ou Simfphys qui est gratuit.

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Murky à dit:
Si tu n'as aucune erreur sur ta console serveur il n'y a pas de backdoor ça viens simplement des addons de vehicules qui n'ont pas de système de points de vie.

EDIT: J'ai regardé ta collection et effectivement ça viens des TDMCars si tu veux des vehicules qui peuvent prendre des dégâts redirige toi plutôt vers VCMod qui est payant ou Simfphys qui est gratuit.
mais le pb c'est que nous avons aussi des véhicules lw et que nous utilisons vc mod payant

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Murky à dit:

Un backdoor il me semble ne fait pas de erreur sinon cramer donc enlever les addons leaks

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Mathieu133 à dit:
Un backdoor il me semble ne fait pas de erreur sinon cramer donc enlever les addons leaks
Mais pq une backdoor enleverai les dégats de balles sur les véhicules mdr

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
kemmendo à dit:
Mais pq une backdoor enleverai les dégats de balles sur les véhicules mdr
De 1 c'est Nul de mettre des leaks il peux avoir des raison que il a supprimer de gmodstore psk il bug des autre addons donc regarde

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Ou tout simplement regarde dans les option de ton vcmod

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Mathieu133 à dit:
Ou tout simplement regarde dans les option de ton vcmod
Merci de ta réponse je vais essayé d'enlever les addons leak pour voir!

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Mathieu133 à dit:
Totalement faux certains backdoor ont ou procurent des erreurs souvent dû à l'incompatibilité des addons qui le précèdent.

@kemmendo tu as vérifié si tu avais une erreur quelconque au niveau client et server side ?

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Murky à dit:
Totalement faux certains backdoor ont ou procurent des erreurs souvent dû à l'incompatibilité des addons qui le précèdent.

@kemmendo tu as vérifié si tu avais une erreur quelconque au niveau client et server side ?
oui

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
UP

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
UP

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
kemmendo à dit:
Ca doit être un conflit, à vous de chercher :/

Essayez de retirer les addons qui aurait rapport avec les voitures/damages/armes, testez si ça refonctionne, ainsi de suite.

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
NoaGamingFR à dit:
Ca doit être un conflit, à vous de chercher :/
Oui mais nous avons déjàs enlevé tout les addons et testés les options de wcd et vcmod

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
kemmendo à dit:
Oui mais nous avons déjàs enlevé tout les addons et testés les options de wcd et vcmod
Bah c'est pas possible, si vous n'avez laissé que les armes & véhicules ^^'
Essai quand même de faire un ticket gmodstore, mais je pense pas dutout que ca vienne de vcmod, surtout que sinon ça aurait déjà été patch ^^'

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Sa vien d'aucun addon leak ni backdoor juste la config de ton vcmod

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625