Bug dégâts [résolu]

• Initiateur de la discussion ZeFree
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Salut tout le monde, voilà mon soucis: quand je me connecte sur mon serveur, au bout de 10min de jeu environ je commence à recevoir des dégâts sans raison pareil pour mon ami... Nous n'arrivons pas à savoir d'où ça pourrait venir... Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Si oui comment le régler ? Merci d'avance !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ZeFree à dit:
Salut tout le monde, voilà mon soucis: quand je me connecte sur mon serveur, au bout de 10min de jeu environ je commence à recevoir des dégâts sans raison pareil pour mon ami... Nous n'arrivons pas à savoir d'où ça pourrait venir... Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Si oui comment le régler ? Merci d'avance !
Des leaks ? Des circonstances ? Tu n'as pas d'addons médical qui pourrait par exemple te damage si tu est bléssé ?...

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
NoaGamingFR à dit:
Des leaks ? Des circonstances ? Tu n'as pas d'addons médical qui pourrait par exemple te damage si tu est bléssé ?...
Merci pour ta réponse rapide, je certifie aucun leak, tous les addons viennent du gmod store, aucune circonstances particulières et aucun addon médical... je séche complètement...

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Le problème est réglé, c'était presque ridicule... j'avais laissé le HungerMod activé donc je subissais des dégâts de faim... BibleThump

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ZeFree à dit:
Le problème est réglé, c'était presque ridicule... j'avais laissé le HungerMod activé donc je subissais des dégâts de faim... BibleThump
... J'y avais pensé mais ducoup y'avait des circonstances vu que tu était affamé!
Bonne continuation :)

• J'aime
Réactions: ZeFree
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
NoaGamingFR à dit:
... J'y avais pensé mais ducoup y'avait des circonstances vu que tu était affamé!
Bonne continuation :)
Oui, merci en tout cas !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
  • J'aime
Réactions: ZeFree
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord