Bug Drop

• Initiateur de la discussion darkforxtyv
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour,
J'ai un soucis sur un serveur que je dev mais quand je fais /drop quand j'ai une arme en main rien ne se passe (pas d'erreur rien) je regarde sur la console c'est comme si je faisais rien je n'ai portant rein touche (gamemode ou darkrpmodification) j'ai mon serveur a jours mon gamemode aussi donc je ne comprend pas :/
Si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance !

B

Benjigth

Têtard
Score réaction
0
bonjour j'ai eu le même prob pour mon serveur il faut repasser sur le sandbox et re-installer le darkrp

D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
Benjigth à dit:
bonjour j'ai eu le même prob pour mon serveur il faut repasser sur le sandbox et re-installer le darkrp
J'ai déjà fais ça j'ai même désinstalle le sandbox de base remis un new a jours ça ne fonctionne toujours pas donc si il y a d'autre idée je les prends merci

B

Benjigth

Têtard
Score réaction
0
nn il faut metre le sandbox enlever le darkrp le telecharger le https://github.com/FPtje/DarkRP et puis metre le serv en dark rp et voila

D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
Benjigth à dit:
nn il faut metre le sandbox enlever le darkrp le telecharger le https://github.com/FPtje/DarkRP et puis metre le serv en dark rp et voila
deja fais mais ce ne fonctionne pas

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Tu as sûrement un addon ou quelque chose qui le bloque, donne un discord et je viendrais t'aider

D

darkforxtyv

Geek suprême
Score réaction
3
Amphisia à dit:
Tu as sûrement un addon ou quelque chose qui le bloque, donne un discord et je viendrais t'aider
https://discord.gg/XwVYM4d

B

Benjigth

Têtard
Score réaction
0
je peux surement coder ton serv car je suis configurateur

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Benji, son problème est réglé depuis longtemps..

B

Benjigth

Têtard
Score réaction
0
ok c juste qui a pas resolu devent

S

Steeveman

Geek
Score réaction
1
Ca venait de quoi au final le soucis ?

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
S

Steeveman

Geek
Score réaction
1
Mais je ne comprend pas trop ... il faut aller dans les gamemode supprimer le dossier darkrp et mettre l'autre a la place c'est tout?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Steeveman à dit:
Mais je ne comprend pas trop ... il faut aller dans les gamemode supprimer le dossier darkrp et mettre l'autre a la place c'est tout?
Oui, tu télécharge la nouvelle version disponible sur Gihub

S

Steeveman

Geek
Score réaction
1
Je viens remarquer quelque chose d'important. Si vous avez dans vôtre collection : DarkRP - Workshop supprimez le !

B

Benjigth

Têtard
Score réaction
0
mais je les dit il comprener pas pas et il ma dit gne gne sa marche pas gne gne

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
darkforxtyv à dit:
Bonjour,
J'ai un soucis sur un serveur que je dev mais quand je fais /drop quand j'ai une arme en main rien ne se passe (pas d'erreur rien) je regarde sur la console c'est comme si je faisais rien je n'ai portant rein touche (gamemode ou darkrpmodification) j'ai mon serveur a jours mon gamemode aussi donc je ne comprend pas :/
Si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance !
idem

S

Steeveman

Geek
Score réaction
1
Premiere chose comme je l'ai dis regarde ta collection et vérifie si tu as pas l'addons du DarkRP. Ensuite tu as juste a supprimé l'ancien dossier DarkRP qui se trouve dans le gamemode. Et pour finir tu as juste as faire un git clone de la derniere version et l'upload dans les gamemode

• J'aime
Réactions: LaNouvelleFrance
LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Steeveman à dit:
Premiere chose comme je l'ai dis regarde ta collection et vérifie si tu as pas l'addons du DarkRP. Ensuite tu as juste a supprimé l'ancien dossier DarkRP qui se trouve dans le gamemode. Et pour finir tu as juste as faire un git clone de la derniere version et l'upload dans les gamemode
c fais merci :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord