- Initiateur de la discussion
kevin74300
Geek suprême
- Score réaction
- 12
J'ai un gros putain de probleme avecle ./dropmoney l'argents reste freeze
help
help
C'est ou les css ?Azrod à dit:Faut que tu mettes le css sur ton serveur
C'est qui ton hebergeur ?kevin74300 à dit:C'est ou les css ?
https://mtxserv.com/forums/threads/mettre-le-css-autrement-quavec-le-mount-cfg.5595/kevin74300 à dit:C'est ou les css ?
je suis sur vps mecAzrod à dit:
Et alors ? T'as pas de ftp ?kevin74300 à dit:je suis sur vps mec
SISI je mais ou les cssAzrod à dit:Et alors ? T'as pas de ftp ?
les addons j'ai réussi mais la c'est le dropmoney qui fait chiéLevo à dit:Bon viens pv décidement tes pas doué toi avant les addon maintenant le css
j'attendLevo à dit:Bon viens pv décidement tes pas doué toi avant les addon maintenant le css
je met sa ou frereLevo à dit:dis moi quand ta finis
Euuuuuuuuuuuuuuuuuh non, il a juste à intallé le CS:S ici : https://mega.nz/#!iFZERCpY!inVqrmDPoJbjhxXksWNqZm64w9C9jdIsEOabGPshBbsPlayYou à dit:Faut pas mettre CS:S via un addon mais via un SteamCMD
Pas faux, mais je lui donne une méthode plus simple si il c'est pas use le STEAM CMD.PlayYou à dit:Ça prendra trop de temps de l'upload et de plus, ton téléchargement n'est sûrement pas à jour.
Sa machine pourra télécharger plus rapidement le pack.
Je te demande pas comment on installe un serveur via le Steam CMD je te parle pour le pack qui veutPlayYou à dit:C'est juste ici en français : https://developer.valvesoftware.com/wiki/SteamCMD:fr
Depuis quand je dis des bêtises ?Levo à dit:Et tout les messages du haut sont de grosse bêtise
T'apprends rien à personne comme à dit @PlayYou et toutes les idées du haut sont juste pour CS:SLevo à dit:Et tout les messages du haut sont de grosse bêtise
Alternative a l'injection SQL L'installer dans la racine suivante : /srcds/garrysmod/data & crée un dossier "content"Valfunde à dit:Pour regler ce problème faut faire une injection Sql, après je sais pas, @Yoh Sambre ♪ une idée ?
Yoh Sambre ♪ à dit:Alternative a l'injection SQL
Ou juste créer un dossier "content" dans "home"Yoh Sambre ♪ à dit:Alternative a l'injection SQL L'installer dans la racine suivante : /srcds/garrysmod/data & crée un dossier "content"
Ou faire une injection SqlPlayYou à dit:Ou juste créer un dossier "content" dans "home"
Oui mais ça fait pas professionnel :/Valfunde à dit:Ou faire une injection Sql. Bon j'arrete, simplement installer un serveur CSS sur ton VPS puis mount le cstrike :/
Comment ça pas professionnel ? ^^'PlayYou à dit:Oui mais ça fait pas professionnel :/
Tu crois vraiment que MTX utilises des serveurs CS:S pour les contents ? xDValfunde à dit:Comment ça pas professionnel ? ^^'
Ils en utilisent peut être un seul et ils font mount les serveurs dessus.PlayYou à dit:Tu crois vraiment que MTX utilises des serveurs CS:S pour les contents ? xD
** clap clap **Valfunde à dit:Ils en utilisent peut être un seul et ils font mount les serveurs dessus.
T'as oublié le "Mangeur de bananes à temps pleins"Feytone à dit:Bonjour, Valfunde, Général de la BananaArmy depuis 27 ans, recherche CDI dans une entreprise de serveurs de jeux ou de communications.