- Initiateur de la discussion
Mernwar
Geek
- Score réaction
- 16
Bonjour,
lorsque quelqu'un meurt sur mon serveur son cadavre disparait IMMEDIATEMENT;
en tant que medecin je vois bien le ping d'Advanced Medic Mod mais le cadavre n'est pas là du tout il a tout simplement disparu..
Aucune erreur lua en vue ni aucuns script qui nettoierait les decals toutes les secondes
J'ai installé il y a pas longtemps le character creator de kobra, j'ai le character and clothes et j'ai d'ailleurs bien activé le mode compatibilité etc
bref sinon j'ai retrouvé ce vieux script dans un lua/autorun qui s'appelle "RespawnHopital.lua" et qui fait.. Respawn à l'hopital (oui oui) :
lorsque quelqu'un meurt sur mon serveur son cadavre disparait IMMEDIATEMENT;
en tant que medecin je vois bien le ping d'Advanced Medic Mod mais le cadavre n'est pas là du tout il a tout simplement disparu..
Aucune erreur lua en vue ni aucuns script qui nettoierait les decals toutes les secondes
J'ai installé il y a pas longtemps le character creator de kobra, j'ai le character and clothes et j'ai d'ailleurs bien activé le mode compatibilité etc
bref sinon j'ai retrouvé ce vieux script dans un lua/autorun qui s'appelle "RespawnHopital.lua" et qui fait.. Respawn à l'hopital (oui oui) :
lua:
function respawnHopital(ply)
ply:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color(0, 0, 0, 255), 6, 5)
timer.Simple(180, function()
DarkRP.notify(ply, 3, 9, "Vous vous réveillez sans aucun souvenir du passé, vous n'avez que votre carte d'identité sur vous.")
if not ply:Alive() then
ply:Spawn()
ply:SetPos(Vector( 4730.602051, 4306.008789, 138.031250)) -- change la pos ici
end
end)
end
hook.Add("PlayerDeath", "respawnHopital", respawnHopital)